OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Petit logo]DH

4 participants

Aller en bas

[Petit logo]DH Empty [Petit logo]DH

Message par Kisuke Jeu 22 Avr - 2:11

Bonsoir tout le monde.Voila mon premier logo crée de toute pièce avec photoshop.
C'est assez simple et je me suis concentré sur les effets de typo pour une fois mais je suis plutôt fier de mon résultat [Petit logo]DH 835130

[Petit logo]DH 100421020906503757

N'hésitez pas a commenté [Petit logo]DH 621204
Kisuke
Kisuke

Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Logiciel de Graphisme : photoshop Cs3

Revenir en haut Aller en bas

[Petit logo]DH Empty Re: [Petit logo]DH

Message par Erinnyes Jeu 22 Avr - 11:21

Bonjour Kisuke

Ce n’est pas réellement un logo, un logo ne se réalise pas sur Photoshop et pas en bitmap, il se réalise en vectoriel, et ca change beaucoup de chose.

Ton logo n’a rien de particulier, une typo basique avec des effets basique. Les effet sont pas si mal géré que sa, c’est du bourrin jolie je dirait.

L’esthétisme est donc pas male, malgré sa pauvreté, c’est clean et ‘en fait pas trop.

Sa pixélise sur ta bordure
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Petit logo]DH Empty Re: [Petit logo]DH

Message par Sway Sam 24 Avr - 14:15

Salut Kisuke : )

Tu sais, l'avantage d'un logo c'est qu'il 'définit', en quelque sorte, la personne ou l'entreprise qu'il représente. Il faut donc le personnaliser, le rendre le plus original possible (sans qu'il soit compliqué bien sûr). Dans une entreprise, le logo sert à attirer le client : Pars dans cette idée là.

Parce qu'en fait, ce que tu nous proposes ici (outre ce qu'a dit Erinnyes à savoir que ce n'est pas un logo, que tu devrais créer sur illustrator, mais simplement une créa typographique), c'est basique, ça n'accroche pas l'oeil. Presque comme si ça sortait d'un tutoriel. Mais on voit que le potentiel est derrière, alors j'attends de voir la suite. : D
Sway
Sway

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3.

Revenir en haut Aller en bas

[Petit logo]DH Empty Re: [Petit logo]DH

Message par Kisuke Dim 25 Avr - 22:37

Merci pour vos commentaires c'est toujours sympathique d'avoir des critiques bien formulée.Tu as vu juste sway ça sort d'un tutoriel auquel j'ai combiné mes quelques bidouillages fait maison^^.Il faut vraiment que je m'améliore dans ces différents domaine que sont les grands formats et logos.
Kisuke
Kisuke

Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Logiciel de Graphisme : photoshop Cs3

Revenir en haut Aller en bas

[Petit logo]DH Empty Re: [Petit logo]DH

Message par LorbstiZe Lun 26 Avr - 0:05

N'oublie pas que le logotype est ton symbole, il représente ta personnalité, ta vision artistique...
Le logo est essentiellement vectoriel d'où l'apprentissage de la plume
LorbstiZe
LorbstiZe
Abstract Designer
Abstract Designer

Messages : 287
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

http://lorbstize.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Petit logo]DH Empty Re: [Petit logo]DH

Message par Kisuke Lun 26 Avr - 21:14

Merci du conseil [Petit logo]DH 276309
Kisuke
Kisuke

Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Logiciel de Graphisme : photoshop Cs3

Revenir en haut Aller en bas

[Petit logo]DH Empty Re: [Petit logo]DH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum