OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Khalil.

+5
Lyod
Law'Concept
LorbstiZe
HBLoK
.liL-k!
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Khalil. - Page 2 Empty Re: Khalil.

Message par Eques Mer 16 Juin - 21:13

Ton site sur la structure est bien, mais ça s'arrête là je crois. Il y a pas mal de défauts, je te les cite :

- Le texte sur la gauche est trop foncé et sur mon écran : Illisible, sauf si je me penche pour avoir le nez à 2 cm de l'écran. Question ergonomie, c'est pas le top.

- Les liens en images, c'est pas nécessairement utile quand tu peux le faire avec une balise lien. C'est une question de bonne habitude. ( Et si c'est pour le style sans lissage, bah, personnellement, je crois qu'avec les polices qui sont toutes lissées maintenant, c'est beaucoup mieux. )

- L'espace entre less « thumbnails » ( Alias miniatures ) et les texte au dessous n'est pas assez grand. Tu devrais y mettre une marge.

- Encore une fois, ton site est entièrement composé d'images. C'est pas très bon pour le référencement. Les robots ne sont pas encore en mesure d'analyser les textes sur images. Mais bon, c'est une autre habitude à ne pas prendre.

- Les titres de catégories ( Par exemple : Digital Art, Manipulation ) ne sont pas lisibles non plus. La police choisie pixelise et ne s'affiche pas si bien que ça. Je te propose d'utiliser les balises de titre et de mettre la grosseur de la police en EM ( Pour que celle-ci s'adapte aux différentes résolutions )

- Sinon, je te conseillerais d'éviter trop de biseautage sur les liens en bas. Les « liens » sont visible sur le dessus et invisible en dessous à cause du biseautage.

- Sur certaines pages, tu utilises home.html pour l'accueil et d'autres fois tu utilises index.html, donc, home.html tombe sur une page 404.

- Et finalement XHTML invalide au W3C.
Si c'était un template de cms avec toutes les erreurs qu'il y a dans les plugins, je comprendrais, mais pour ce qui est d'une simple page html, il faut absolument arranger ça.

Bref, pas mal de problèmes sur ton site, mais c'est facilement arrangé.
Bonne chance pour la suite. Wink


Dernière édition par Eques le Jeu 17 Juin - 3:07, édité 3 fois
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Khalil. - Page 2 Empty Re: Khalil.

Message par .liL-k! Jeu 17 Juin - 3:00

J'ai codé sous dreamweaver donc, sinon merci de ton commentaire detaillé, j'essayerais d'étudier & de m'approfondir un peu plus dans le xhtml/css Smile
.liL-k!
.liL-k!

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khalil. - Page 2 Empty Re: Khalil.

Message par .liL-k! Jeu 17 Juin - 17:09

Bonjour à tous, voici ma dernière création, j'ai voulu travailler que sur le stock car il m'inspirait beaucoup. Les formes sont faites par moi, les brushes non, et y'a quelque textures grunge que j'ai utilisé aussi.
Voilà.

rediNK on the Behance Network
LiiL-K on deviantART

Khalil. - Page 2 19f57a72c58ecad3771fa9cff13ff5ea
.liL-k!
.liL-k!

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khalil. - Page 2 Empty Re: Khalil.

Message par HBLoK Ven 18 Juin - 5:01

le fait de couper les cheveux en haut à gauche n'est pas vraiment top, le fond ca gère je te félicite mais l'idée du cercle ne me plait pas trop, mais ce n'est qu'une question de goût.
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Khalil. - Page 2 Empty Re: Khalil.

Message par .liL-k! Ven 18 Juin - 5:05

Merci mec.
.liL-k!
.liL-k!

Messages : 34
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khalil. - Page 2 Empty Re: Khalil.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum