OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

LGS

4 participants

Aller en bas

LGS Empty Re: LGS

Message par Samuel-Itachi Jeu 5 Aoû - 11:58

J'adore ton style. ♥️


Je me suis permis de prendre un kit pour moi, ca te dérange? Car si oui, je l'enlève. Wink
Samuel-Itachi
Samuel-Itachi

Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4 Portable

Revenir en haut Aller en bas

LGS Empty Re: LGS

Message par HBLoK Lun 16 Aoû - 6:11

De belles créations dommages que tu ne fais que du petit format essaie les LP et Wallpaper ca t'aidera à progresser plus vite Smile
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

LGS Empty Re: LGS

Message par Nakuta Lun 16 Aoû - 13:34

Au premier regard de très belles créations. Je ne suis pas du même avis que les autres en ce qui concerne les LP et les wallpaper mais ce n'est que mon avis. Tu as trouvais ton style c'est une très bonne chose, mais je trouve qu'il y a une trop grande symètrie dans tes créations. Elles ont toutes le render en premier plan, et une grosse typo. Il y a aussi de la pixelisation par ci par là et une saturation pas très bien gérée sur certaine. Il y a aussi un problème au niveau de l'incrustation à mon gout.
Je trouve que tes renders ne collent pas trop avec ton fond (pas au niveau couleur et autre non mais au niveau de l'incrustation) pour moi il faudrait que tu retravailles l'incrustation.

Il faudrait aussi que tu t'amuses à changer un peu de plan. Faire des choses avec des reliefs du style trompe l'oeil etc. Utilise des focales pour faire des symètries et des reliefs. Tu as de très bonnes bases malgré les défauts que j'ai pu noter. Mais ce ne sont bien sûr que mes avis =).

Bonne continuation désolé pour le pavé.
Bonne journée
Nakuta
Nakuta
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 18/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

LGS Empty Re: LGS

Message par LorbstiZe Lun 16 Aoû - 23:24

Tes créations sont sympas, dommage qu'elles ne soient pas dans l'ordre chronologique, j'aurais voulu voir ta progression ! Mais bon c'est pas grave, c'est sans doute la flemme Very Happy

Et puis je suis 100 % d'accord avec HB, met toi au LP, tu progresseras très vite Wink
LorbstiZe
LorbstiZe
Abstract Designer
Abstract Designer

Messages : 287
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

http://lorbstize.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

LGS Empty Re: LGS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum