OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

The last bastion against human's madness

+2
Tiffany
Orygin
6 participants

Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty The last bastion against human's madness

Message par Orygin Lun 2 Nov - 0:15

Après ce titre qui ne vous évoque pas grand chose, voici un WIP et un texte qui vous parleront peut être plus :
Bon, une petite histoire, sinon, ce serait une incompréhension totale :
"Nous sommes en 2154. L'humanité a continué encore et toujours son expansion, malheureusement pur la planète. La pollution a atteint des chiffres records, l'air n'est bon à respires nulle part, les hommes utilisent de nouvelles technologies pour filtrer le peu d'oxygène qu'il reste...L'écologie est depuis longtemps sorti des esprits, et les hommes ainsi que la nature en paient désormais le prix chère...Mais ils reste tout de même un endroit qui n'a pas été touché. Un endroit où, depuis des temps immémoriaux, est vénéré un esprit de la nature. C'est en ces temps troublés que ce dernier est réapparu pour protéger la terre qui le vénère...Les derniers hommes réfugiés dans cet havre de paix libéré de toutes pollution affirment que parfois, en regardant les nuages, ils arrivent à distinguer un visage souriant qui veille sur eux..."

Stock :
Spoiler:

Créa :
Spoiler:

Ps : pour faire simple, l'esprit génère une sorte de "bouclier" autour de la zone Wink

Bon, voici ma last création, un sacré moment de travail, j'en suis fier, et pourtant pas encore assez :/
J'ai essayé de représenter ce que j'avais en tête au mieux, mais j'ai rencontré quand même quelques soucis techniques ^^
Je compte un peu sur vos avis pour amélioré cette création qui me tient pas mal à coeur, et que j'aimerais améliorer aux mieux, alors j'attends avec impatiences vos critiques Wink
Si c'est pour dire "c'est beau" ou "c'est laid", allez ailleurs (bien que sa me fasse plaisir quand même, vous pourrez dire sa pour la dernière version Wink )
Orygin
Orygin

Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Ps Cs3

http://ory-arts.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Tiffany Lun 2 Nov - 12:32

Je pense que tu devrais insister sur les séparations, les limites du bouclier car là, c'est trop flou et confus.
Si tu mets plus en valeur ces limites, je pense que ça pourra déjà bien améliorer ton rendu.

Après, ptêt aussi une retouche au niveau des couleurs pour rendre le centre protégé par le bouclier plus attirant Wink
Tiffany
Tiffany

Messages : 167
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS

http://bosstwo.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par .woZe#. Lun 2 Nov - 12:38

Ah bien bien! J'adore l'esprit.

Comme dit BT essaye d'accentuer les limites de ta sphère protectrice. Et pourquoi pas essayer d'incorporer une sphère à faible opacité pour vraiment donner l'impression d'un dôme protecteur.

Je n'sais pas si je me suis bien fais comprendre, m'enfin joli taf mec! The last bastion against human's madness Icon_wink
.woZe#.
.woZe#.

Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Toshop Cs3 Portable Extended

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Orygin Lun 2 Nov - 19:57

Merci beaucoup de vos commentaires Smile

J'ai suivi vos consils et pis un peu d'impro pour essayer d'incruster un peu plus le dôme.

Spoiler:
Je bosse toujours dessus jusqu'à ce soir, et je passe à autre chose, je n'aime pas travailler trop longtemps sur qqch.
Orygin
Orygin

Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Ps Cs3

http://ory-arts.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par .woZe#. Lun 2 Nov - 20:49

Ouais c'est déjà mieux. Enfin je trouve. Bon après vu mon level en Infographie, tu devrais pas suivre mes conseils. The last bastion against human's madness Icon_evil
.woZe#.
.woZe#.

Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Toshop Cs3 Portable Extended

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Hunter Lun 2 Nov - 20:53

Je comprend pas le but , ni le sens de la création , c'est tous brouillon , c'est tout flou ... c'est tout ce que j'ai a dire :s
Hunter
Hunter
Elemental Designer
Elemental Designer

Messages : 456
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS2

http://www.hunters-life.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Eques Lun 2 Nov - 20:55

Hunter a écrit:Je comprend pas le but , ni le sens de la création , c'est tous brouillon , c'est tout flou ... c'est tout ce que j'ai a dire :s

Lis Hunter, tu vas comprendre. :X
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Orygin Lun 2 Nov - 21:02

Après ce titre qui ne vous évoque pas grand chose, voici un WIP et un texte qui vous parleront peut être plus :
Bon, une petite histoire, sinon, ce serait une incompréhension totale :
"Nous sommes en 2154. L'humanité a continué encore et toujours son expansion, malheureusement pur la planète. La pollution a atteint des chiffres records, l'air n'est bon à respires nulle part, les hommes utilisent de nouvelles technologies pour filtrer le peu d'oxygène qu'il reste...L'écologie est depuis longtemps sorti des esprits, et les hommes ainsi que la nature en paient désormais le prix chère...Mais ils reste tout de même un endroit qui n'a pas été touché. Un endroit où, depuis des temps immémoriaux, est vénéré un esprit de la nature. C'est en ces temps troublés que ce dernier est réapparu pour protéger la terre qui le vénère...Les derniers hommes réfugiés dans cet havre de paix libéré de toutes pollution affirment que parfois, en regardant les nuages, ils arrivent à distinguer un visage souriant qui veille sur eux..."

J'ai pas écrit sa pour rien ...

Woze : T'inquiète, de toute façon, là, pour commenter, il faut juste avoir un sens de l'observation, et pouvoir me dire comment tu te représenterais sa, pas besoin de connaissance en infographie Wink
Orygin
Orygin

Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Ps Cs3

http://ory-arts.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Amoniak Lun 2 Nov - 21:51

Il y a un défaut en haut de la création un peu vers la gauche, on va dire milieu gauche Razz
Amoniak
Amoniak

Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Orygin Lun 2 Nov - 22:00

Ici ? :
Spoiler:
Orygin
Orygin

Messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Ps Cs3

http://ory-arts.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

The last bastion against human's madness Empty Re: The last bastion against human's madness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum