OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique

4 participants

Aller en bas

[Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique Empty [Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique

Message par Yunner Dim 8 Nov - 18:03

Bonjour, bonjour!
Avant tout, je vais vous poser une question, si la réponse est négative ce n'est pas la peine de continuer, vous pouvez supprimer/archiver le topic! (Histoire de ne pas vous faire perdre du temps -ainsi qu'à moi-!)
J'ai pour ambition de mettre sur pied un forum rp combinant l'univers de Kingdom Hearts à des ...règles de vie illogiques/loufoques. Imaginez un forum créé par les créateurs d'lincroyable noël de mr.Jack / Alice aux pays des merveilles!
Je vous mets bien ça dans la tête car c'est primordial pour la suite, bref. En gros, l'univers de kh serait envahi par des méchants ridiculement démoniaques qui modifient les règles de l'univers pour en faire un royaume illogique où la loufoquerie règne. (Imaginez que devoir planter un crayon dans un champignon pour devoir tuer le petit chien du gros méchant et ainsi gagnez la partie, c'est un peu ça ;o)
Efin bref, la question: Y'a-t-il moyen de faire le thème même si le forum n'est pas terminé? (A vrai dire, j'ai tout en tête mais sans le design, ça n'arrive pas à sortir. Ouais, je suis un peu taré ;o)
Si c'est pas possible (ce que je peux comprendre, c'est un gros investissement de votre part et vous n'êtes pas sûr(s) de le faire pour rien :/), archivez et merci quand même! Smile

Si au contraire c'est possible, UN GRAND MERCI d'accepter, un autre GRAND MERCI d'avance et y'aura un troisème et quatrième à la fin! ;D

Dans les deux cas, je mets déjà la commande si jamais.



- Commande de Thème Complet -
Nom du forum : Arkhalyss (à vrai dire, ça peut être modifié...)
Lien du Forum : www.arkhalyss.forumactif.com
Couleurs dominantes : Je vous laisse faire, c'est vous les/l'artiste(s) !
Thème (RPG, jeux, etc.) : RPG.

Description
Le thème sera donc Kingdom Hearts cependant, j'aimerais que la loufoquerie soit représentée ainsi que le sérieux de la situation (malgré tout...). Je n'ai pas vraiment d'idée précise... Tant que le tout va bien ensemble, je ne doute pas de vos capacités donc bon...
Pour les images, y'en a un peu partout sur le net ( http://www.google.be/search?hl=fr&q=kingdom+hearts+renders&meta=&aq=f&oq= )
Si l'on pouvait ne pas mettre le nom sur la bannière mais une phrase style " Oubliez toute logique et réapprenez à vivre" ce serait sympa!
Si besoin, je préciserai au plus possible. (Mais bon vu que là, je suis même pas sûr d'être accepté, huhuh!)

J'autorise les membres normaux à me proposer des réalisations : Oui.
Quoiqu'il soit, quelque soit la réponse à ma demande, je vous dis quand même merci d'avoir pris sur votre temps pour : me lire/me répondre/ me rendre heureux \o/.
Et je vous souhaite une bonne journée! Very Happy
avatar
Yunner

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique Empty Re: [Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique

Message par Hunter Ven 13 Nov - 15:53

Commande toujours en actu , si c'est le cas je tenterais quelque chose Wink
Hunter
Hunter
Elemental Designer
Elemental Designer

Messages : 456
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS2

http://www.hunters-life.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique Empty Re: [Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique

Message par keny Mar 24 Nov - 18:26

Toujours aucune réponse.
La commande est toujours en actu ?
keny
keny
Modérateur
Modérateur

Messages : 299
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Adobe PhotoShop CS2

http://www.onecommunity.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique Empty Re: [Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique

Message par G94 Ven 27 Nov - 15:01

Pas de réponse ?
Je déplace .
G94
G94

Messages : 294
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27

http://G94.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique Empty Re: [Annulée]Thème Kingdom Hearts- illogique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum