OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

+8
Nail
Tiflav
-Eres-
Emiru
Bookboy
Eques
Slabre
Macheda
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Sam 17 Oct - 15:07

Sans faire de long discours..
Vous avez pu voir mon lien sur ma présentation [ http://macheda-design.tumblr.com ] qui présente mes créations passées..
Mais comme je l'ai dit, ne vit pas ton passé, crée ton futur, alors je ne posterais ici que mes créations futur, dont voici la première !

[Avis critique s'il vous plait]


Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . 091017021251458696

Alors alors ? [:
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Slabre Sam 17 Oct - 15:14

La création est très bien rempli, j'aime bien la qualité du rendu Smile
Par contre je remarque un petit soucis de couleurs, et un problème au niveau perso : il ne se fond pas dans la création :/

Utilises-tu les courbes de transferts ? Ca pourrait te servir je pense sinon ^^

PS : Folio en maintenant chez moi Wink
Slabre
Slabre

Messages : 865
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3 Extented

http://www.slabre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Sam 17 Oct - 15:16

Courbe de transferts de dégradés ? Très rarement, une ici, mais j'y est baissé l'opacité :] .
J'avoue que pour le perso, j'ai jamais été doué pour l'incrustation.. Et pour le smudge non plus d'ailleurs !

Pour le PS, j'ai cliqué ça me l'a mis aussi, mais en faisant F5 ça a remarché Smile
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Eques Sam 17 Oct - 17:10

Je suis du même avis que Slabre pour le personnage. Cependant il y a aussi la typographie qui pourrait être améliorée. Je trouve que le 2e mot que tu as écrit est pas mal illisible. =/

Bref, bonne chance pour la suite. ^^
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Bookboy Sam 17 Oct - 21:24

Bah non, c'est pas qu'il est illisible moi je trouve que c'est surtout qu'il s'accorde pas à la créa et que la lueur est de trop.
Bookboy
Bookboy

Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Emiru Sam 17 Oct - 21:34

Je suis du même avis que mes confrères.

Il manque beaucoup d'incrustation, la typographie est à revoir.
Mais c'est un bon début en tout cas ! Smile

Continue comme sa ! Wink
Emiru
Emiru

Messages : 68
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par -Eres- Sam 17 Oct - 21:43

C'est une simple signature d'un format un peux bâtard, avec un fond (brushé?) sans flow, sur lequel est posé un render qui ne s'accorde pas en tons, et qui semble avoir été dupliqué et flouté par en dessous, mais ce qui est sur c'est qu'il ne s'incruste pas dans la sign.

Bref, je vais être franc je ne vois rien de positif dans cette création et je pense que tu as beaucoup de boulot pour t'améliorer Wink

Bonne continuation.
avatar
-Eres-

Messages : 75
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Eques Sam 17 Oct - 21:44

Il a été un peu cru, mais c'est vrai.

Mais! Prends pas ça du mauvais côté, prend le temps de regarder nos tutoriels. ^^
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Sam 17 Oct - 21:57

Je prend pas ça mal du tout, merci du commentaire, j'en prend note pour mes futurs créations Wink .
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Invité Sam 17 Oct - 22:31

Je ne dirais qu'une chose suite au commentaire d'Eres : Amen.

Non en étant sérieux. Après ce type de commentaire franc et honnête et plus que sérieux. T'as deux solutions. Un tu baisses les bras, te sens humilier et tu hurles violemment au scandale en insultant à tout va. Deux, tu prend en compte l'avis et tu fais avec pour tes prochains boulot. Smile

Ps : essaye de travailler des thèmes qui te plaisent et pas du format minimoys. L'art est trop vaste pour le restreindre à une connerie pareil.


Dernière édition par Dream Art's le Dim 18 Oct - 0:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Tiflav Dim 18 Oct - 0:50

Je suis du même avis que Eres et Dream'!
Lache les signature tous de suite,se format se te sert que a perdre ton temps...
Les Photo manipulation...les grands formats plutôt,il te servirons plus a exprimé se que tu as a dire...enfin...c'est ton choix aussi
Mais si tu veut t'améliorer commence le grand format...j'ai suivit les conseils de Dream' un jour...lâcher les signature...sa fait plus de 6 mois que j'en n'ai pas fait...j'ai vite vu comment je me suis améliorer...
Ils y a plusieurs domaine en plus...les space art, F3d,Design',painting...
Choisis en un ou plusieurs et lance toi dedans Wink
Tiflav
Tiflav

Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2009
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs3

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Invité Dim 18 Oct - 0:54

Voir même test les tous, choisis en un ou deux que tu vas bosser à fond et lâche toi. Point y'a pas à chercher une critique sur une signature... tu veux que je te dise quoi ?
Beau copier coller et filtre ?! Perso (et je suis pas le seul ici) on est des types qui ont déjà vu 09876543567890 signatures, à 98% toutes identiques, sur le lot une dizaine à peine devait en sortir et nous faire dire tiens c'est sympa.

Bref ce format t'apportera rien et si tu restes dessus, moi non plus.
Amicalement et bonne continuation, Dream.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Dim 18 Oct - 12:00

J'ai bien compris, sauf que si je sais pas ce que sont chaque thèmes, j'aurais peut-être un peu de mal a y arrivé, j'ai fais un seul large pièce, je crois, ou deux peut-être...

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . 091018110245860905

Celle-ci, qui est totalement de moi, et une autre, un tutoriel vidéo ...

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Mini_091018110439276248

[ Je vous met une miniature car elle est.. comment dire, grande ! ]

Enfin bon, tout ça pour dire, j'accepte vos critiques, surtout les "abandonne les signatures" , sauf problème, tout seul, découvrir un telle domaine, je juge ça un peu trop long pour moi, c'est pourquoi je suis venu sur ce forum, me faire aider, alors je veux bien votre aide, par MP's ou autres, afin de m'expliquer, si vous le voulez hein, qu'est-ce qu'il existe comme "style" de grand format, en quoi consiste chacun, etc.. !
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Nail Dim 18 Oct - 12:29

Ce n'est pas bien compliqué Wink il existe plusieurs domaine et nous somme plusieurs a pouvoir d'aider je pense

Tu a tout d'abord (je commence pas sa car c'est mon truc :p) tout ce qui touche a la retouche d'image ou photo manipulation si tu préfère.

Ensuite ils y a tout ce qui touche a l'illustration , painting , colorisation ... (pour sa tu voit dream :p)

Il y a le space art , comme son nom l'indique , tout ce qui touche au theme de l'espace (euh sa tu vois sur DA , il y a X tutorial sinon tu fait au feeling)

Le vector , tout ce qui touche a illustrator

Le F3D , tout ce qui touche a la création avec effet 3D , souvent utilisé pour les web diz ^^

D'autre question? n'hésite pas :p

Nail
Nail
Nail

Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : photoshop / illustrator / indesign / crayon

http://olivkrakus.artworkfolio.com/

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Dim 18 Oct - 12:34

Lequel pour bien débuter ? J'ai fais une signature sur le thème de l'espace, d'ailleurs j'ai été féliciter, alors que bon, j'ai rien fais de moi même...

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . 091018113935608951

[ Oui, car je me faisait appeler Shiro avant ]

Je crois que les deux premier m'intéressent vraiment, avec un première position la retouche Surprised
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Amoniak Dim 18 Oct - 14:03

Gros manque d'incrustation pour la toute première :S
Amoniak
Amoniak

Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Invité Dim 18 Oct - 14:06

Non vraiment personne les signatures Smile

Y'a pas de domaine particulier pour le graphisme. Faut juste voir celui qui t'intéresses ou dans le cas contraire : Soit curieux !

ps : ceux que t'as fait en terme correct ce n'est pas un large piece (une grosse part ? Part de gâteau?) mais une photo-manipulation, ou photomanip si t'es feignasses.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Dim 18 Oct - 15:50

Bon, c'est moche, facile, je sais, mais faut bien commencé.. xD

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . 091018025628479296


Critiquez moi :]
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par HBLoK Dim 18 Oct - 15:52

en tout cas moi j'aime bien ^^
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Invité Dim 18 Oct - 16:43

là déjà t'exploite tes idées c'est plus intéressant Wink

1 - fais gaffe au teintes des yeux, elles perdent leur couleur.
2 - hésite pas à varier la taille, la dureté et l'opacité de ta gomme lors de la découpe, et ne pas utiliser le lasso, surtout pas.
3 - Attention au proportion, le visage est minuscule comparer au reste de la poire.
4 - Hésites pas à remodeler la poire aussi et pas seulement incruster un visage. Par exemple rajoute des ombres et des lumière comme sur un visage (noir pour les ombre et blanc pour les reflet) ensuite joue avec le mode du calque (incrustation, densité linéaire etc) pour que les deux noir/blanc se font avec la poire

C'est un bon départ en tout cas !

Ps : Eres se demmerde bien dans ce domaine, hésites pas à lui demander un coup de main il sera ravi de t'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Dim 18 Oct - 16:49

Ok ! Merci, des conseils, même si je comprend pas tout, je verrais ça a mon retour !
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Invité Dim 18 Oct - 18:09

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Dim 18 Oct - 20:30

Tout le 4 =]
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Pack-Maan Dim 18 Oct - 21:01

J'aime beaucoup celle de Japan Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Icon_razz
Pack-Maan
Pack-Maan

Messages : 229
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs4

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Macheda Ven 30 Oct - 18:29

Merci ! [UP ^^]

Il veut dire quoi le 4 ? Razz Si quelqu'un pourrait m'expliquer a sa place ?
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi . Empty Re: Macheda Design | Galerie, parceque moi aussi .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum