OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une demande d'Avatar puis de Signature :).

3 participants

Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par Sekna Ven 18 Déc - 17:17

Salut voilà les diverses information :

- Avatar -
Taille (max 150*150) :150*150
Thème (Animal, web, etc.) :Theme dans le Genre gaming, par exemple du style a certaine image de Call Of Duty Modern Warfare 2, puis d'autre je vous laisse terrain libre tant que sa reste dans le theme gaming ^^.
Couleurs dominantes :Quelque chose de pourpre, rouge pourpre, bleu matte ou autre.
Texte à insérer :Sekna
Autre(s) :Donc j'ai entendu parler de photo obligatoire donc voilà vous pouvez faire des Remix de certaine photo de la Major League Gaming (MLG) puis en faire un mix avec une photo de Call of duty Modern Warfare ou alors Rainbow Six Vegas 2 Wink voilà ^^'

- Signature -
Taille (450*300 max) :450*300
Thème (Animal, Web, etc.) :Idem que le premier.
Couleurs dominantes :Idem que le premier.
Texte à insérer :Sekna puis en bas, Roster : RSV2 MW2
Image(s) : MLG/COD MW2/RSV2
Autre(s) :Si vous avez besoin d'autre information cles ou autre dite le moi j'ai pas pour habitude de poster des commandes ^^' voila bonne chance puis bonne journée !
avatar
Sekna

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Re: Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par Slabre Ven 18 Déc - 19:47

J'ai du libre service, si tu veux, ce n'est donc pas conforme à te demande, mais je propose :

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Sign1mw2

Si tu aimes, je peux faire l'avatar. Wink
Slabre
Slabre

Messages : 865
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3 Extented

http://www.slabre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Re: Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par Sekna Ven 18 Déc - 20:04

J'adors, mais comme tu l'as dit il y n'y a pas le texte ^^'
avatar
Sekna

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Re: Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par Slabre Sam 19 Déc - 19:20

Comme ceci Monsieur ? Very Happy

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Avatar10

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Signse10
Slabre
Slabre

Messages : 865
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3 Extented

http://www.slabre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Re: Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par Sekna Sam 19 Déc - 19:33

Merci Very Happy
avatar
Sekna

Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Re: Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par HBLoK Sam 19 Déc - 20:21

Commande terminée, je clos et je déplace.
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une demande d'Avatar puis de Signature :). Empty Re: Une demande d'Avatar puis de Signature :).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum