OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

4 participants

Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Mer 10 Mar - 20:40

Heii je me lance !
Bon je sais pas si je remettrai tous mes travailles que j'ai fais en 2009, j'ai envie de tous refaire à 0 (Tfaçon j'ai pratiquement rien fais depuis Novembre-Décembre 2009)
Donc c'est partie pour un nouveau départ version 2010 ! =]

Pour commencer un petit test pour voir =]

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) 100310063943464635603171Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) 100310063943464635603170
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Exo Mer 10 Mar - 20:53

"Heii" Smile

Et bien je trouve ta signature jolie, bien réalisé avec une typo correctement choisi et incrustée comme il faut Smile.

P.S : Si tu as fais des créations à plus grand format je serais ravis de les voir et de les commentées ^^ car étant fâché avec les signatures je suis pas super niveau critique.
Exo
Exo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://exo-design.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Mer 10 Mar - 21:01

Bah pas pour l'instant, mais ça ne saurai tarder ;P
Sinon merci, j'étais perplexe pour la typo mais bon ça passe bien pour l'instant xD
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par HBLoK Jeu 11 Mar - 1:26

Oui c'est bien choisie, sinon tu dois passer au large format ma best Wink tu apprendras mieux à mon avis Smile
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Jeu 11 Mar - 23:32

J'y arrive paaaas trop d'inspiration pour remplir un ci grand espace ;'(
J'essayerai plus tard au bon moment
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Jeu 17 Juin - 20:45

Bon bah je m'y remet Smile voila les 2 dernières dans le même style Smile


No More War by *Floralyne on deviantART


Digital Art by *Floralyne on deviantART
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par HBLoK Ven 18 Juin - 5:24

Floralyne revient en force, bonne technique ma best, par contre sur la 1ere la typo tu l'as très bien réussi, sur la 2eme pas du tout essaie de t'inspirer Wink
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Ven 18 Juin - 11:33

La 2éme wai j'avais pensé que un truc simple aurai suffit ;x
Bon en v'la une autre Smile comme tous le monde j'voulais faire une créat' sur l'iPod ;D
J'aime bien ce style alors je pense l'utiliser encore un peu avant de tanté autre chose (bah déjà c'est juste les dimensions et un petit effet à la fin, après j'essaye diverse effet, brush, C4D à l'intérieur)


The iPod is magic by *Floralyne on deviantART
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Nakuta Ven 18 Juin - 12:03

Bravo, technique au point! Mais pareil pour toi je suis pas très très accros des images représentant un produit (ta dernière). Je n'aime pas. C'est pas une question de défaut sur ta créa, bien qu'il y en ai quelques uns mais c'est une question de gout.

Pour ta signature (tout en eau) je la trouve jolie maintenant un petit problème avec l'incrustation du render je trouve, bravo pour la typo.
Par contre il manque de la perspective je troue. Joue avec la lumière (que d'un côte) et des chose comme cela.

Sinon bonne continuation à toi. Et bravo pour ton retour n'empêche!!
Nakuta
Nakuta
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 18/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Ven 18 Juin - 12:55

Wai mais quand on est en manque d'idée un objet près de sois (iPod xdd) est toujours utile =) mais j'avoue que moi aussi je n'aime pas trop ça (on peut dire que c'était un passe-temps pour me faire pardonner !? ;D)
Je vais essayer d'amélioré la perspective, merci des conseille (et n'hésite pas de critiquer et dire les défauts même si t'aime pas la créat', ça me permettra de m'améliorer encore plus !) Smile
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Nakuta Ven 18 Juin - 13:17

Hum me tente pas trop ^^

Pour l'Ipod, ton but est de faire quelque chose d'incrusté dans un fond uni. Donc on ne doit pas voir de traits droits qui contournent l'Ipod sinon il n'est pas incrusté. En gros enlève le contour de l'ipod avec les mêmes brush/smudge.

Pour No More War, aucun soucis le vide est bien géré. Superbe.
Digital Art, à mon avis tu tes chi*** sur celle-là ta pas eu l'inspi ou quoi. Tu tes perdus tout(e) seul(e). A retravailler je pense. La saturation et le flou sont mal géré et les couleurs ne coincide pas je trouve. Sa ne va pas top top tout ça.

Pour ta signature, tu as bien géré malgré les problèmes qu'il y a au niveau perspective. Ton image parait plate, sans forme.
Joues avec la lumière (que d'un côté lumineux et l'autre sombre) joue avec la 2D et amuses toi à faire voir des choses aux gens (mouhaha j'aime ça^^)

Bonne continuation
Nakuta
Nakuta
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 18/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Floralyne Ven 18 Juin - 13:47

J'avais commencer pour l'iPod mais je voulais pas faire tous disparaitre alors j'ai laissé comme ça, j'aurai du continuer plus >.<
Wow ça m'étonne que No more war soit aimé, je suis partie sur un render ne sachant pas ou aller et voila xd
Pour le digital art je voulais juste une forme avec des couleurs peu communes, rater je crois ^^
La signa' bah ça fais un bail donc faudra que j'en refasse une mieux ;p
Merci pour la critique je vais essayer d'améliorer tous ça =)
Floralyne
Floralyne

Messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010
Logiciel de Graphisme : Toshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Galerie de Floralyne (Alias IsuChan) Empty Re: Galerie de Floralyne (Alias IsuChan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum