OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Autre monde de Maxime Chattam

5 participants

Aller en bas

Autre monde de Maxime Chattam Empty Autre monde de Maxime Chattam

Message par Exo Mer 10 Mar - 21:29

Bonjour à tous,

Alors vous ne me connaissez pas mais je vais vous résumez ma vie coté littérature : Moi et les livres c'est franchement pas la fête. Mais un beau jour, lorsque mon père en avait marre de me voir sur le PC, il ma acheter un livre : Autre monde de Maxime Chattam, c'était la tome 2 (Il n'avait pas fais attention et moi non plus d'ailleurs car je l'ai lu sans m'en rendre compte), ce livre ma vraiment plus, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai acheter la tome 1 pour ensuite relire la tome 2 ^^.

Donc Autre monde, c'est un roman fantastique (de 400+ pages) où 3 jeunes gens de 16 à 17 ans vont vivre une événement surréaliste. En effet, lors d'une nuit de noël un orage d'une violence extrême va s'abattre sur la ville de New York. Le lendemain de cette tempête, ces personnes sont complètement déboussolées ne sachant plus ou elles se trouvent... Durant toute cette histoire, ces 3 personnes vont tenter de comprendre ce qu'il s'est passé et pourquoi.

Je sais que c'est assez confus mais je ne veux pas vous dévoilée l'histoire car il suffit que d'une petite partie pour s'imaginer la suite. Je vous conseille ce livre si vous êtes un mordu de RPG car 2 des 3 héros du roman joue à un MMO que vous connaissez surement ^^.

La tome 1 ce nomme : Autre Monde - L'alliance des trois.
La tome 2 : Autre Monde - Malronce.

Voila voila Smile.

Vous m'en direz des nouvelles si vous l'avez lu ou allez le lire.
Exo
Exo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://exo-design.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Autre monde de Maxime Chattam Empty Re: Autre monde de Maxime Chattam

Message par HBLoK Jeu 18 Mar - 1:02

j'ai hâte de lire ce livre vraiment, tu sais pas si une version est disponible sur le net ?
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Autre monde de Maxime Chattam Empty Re: Autre monde de Maxime Chattam

Message par Mister Bel' Dim 25 Avr - 16:49

J'ai lus le Tome 1 y a assez longtemps, et je vais d'ailleurs lire les 3 bientôt, quand je l'ai aurai xD Ils sont vachement bien, livre à lire Smile
avatar
Mister Bel'

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Autre monde de Maxime Chattam Empty Re: Autre monde de Maxime Chattam

Message par P0PC0RN Sam 8 Mai - 22:00

J'ai une amie qui est en train de le lire et elle ma dit qu'il était vachement bien ! Mais il y a aussi un tome 3 je crois , non ?!
avatar
P0PC0RN

Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Autre monde de Maxime Chattam Empty Re: Autre monde de Maxime Chattam

Message par Elendil Sam 8 Mai - 22:25

Je l'ai vu dans une librairie y'a de ça quelques semaines, ça avait pas l'air terrible terrible...

Mais je viens de relire le Synopsis et ça a vraiment pas l'air mal !

Je l'achèterai si jamais il parait en poche.

En plus ça va, c'est pas un pavé non plus.
avatar
Elendil

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Autre monde de Maxime Chattam Empty Re: Autre monde de Maxime Chattam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum