OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

=> Description de la Section

2 participants

Aller en bas

=> Description de la Section Empty => Description de la Section

Message par AnA Dim 14 Mar - 17:26

Bonjour / Bonsoir

La voici, la voilà !!! La section Graphiste du Moment. Je suis sûre que beaucoup de monde l'attendait cette section-ci. Et bien j'ai le plaisir de vous informer qu'elle est bel et bien parmi nous à partir maintenant.
Le but est simple, il y aura un " Graphiste du Moment " élu chaque mois.

Le Staff de OneCOmmunity

< MODIFICATION DES REGLES => Lisez le prochain post ! >


Dernière édition par AnA le Jeu 24 Juin - 11:17, édité 1 fois
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

=> Description de la Section Empty Re: => Description de la Section

Message par Nakuta Mer 23 Juin - 22:42

Bonjour tout le monde,

Voilà nous avons donc choisi de changer les règles.
Le Graphiste du Moment ne sera pas élu grâce à un concours ou autre. Non, celui-ci sera élu grâce à ses créations qu'il aura pu poster sur le forum. Que ce soit de la photographie, de la photomanipulation ou autre.Toutes les techniques et arts sont pris en compte.

Voici les quelques caractéristiques:

Qui peut participer?
Tout le monde
, mais bien sûr l'idée est quand même de nommer des gens qui le méritent et donc qui participent au forum. Cela va de soi.

Comment être élu?
Pour être élu, il suffit de faire comme d'habitude. Et donc de nous présenter vos œuvres, dans vos galeries par exemples. Ce n'est pas une création qui fait élire le Graphiste Du Moment, non au contraire il faut beaucoup plus de création. Votre galerie doit donc être assez fournie mais pas en quantité forcément.
Je le rappel, toutes les œuvres sont pris en compte (photo, etc).

Quels sont les récompenses?

Le Graphiste Du Moment, se verra contacté par un des membres du staff qui lui dira qu'il a été élu comme Graphiste Du Moment. Après cette nouvelle, une interview sera crée mais pas seulement. Une galerie sur le forum et le blog sera faite (avec l'accord du concerné) avec des images/créations que le Graphiste Du Moment aura pu faire dont celle qui aura crée le coup de cœur dans le jury.
Ce Graphiste se verra avoir un petit prestige involontaire au niveau de notre communauté car il sera vainqueur de la 'compétition' la plus difficile du forum. Le Graphiste Du Moment, n'est pas n'importe qui, il doit avoir du talent certes mais tout le monde à ses chances. Mais le niveau est rude car il faut plaire à l'ensemble du staff et qu'il y a de plus de plus de membre sur le forum.

Pour se faire, le but est donc de participer au maximum de vos possibilités mais aussi de vous amuser au sein de OC. Le Graphiste Du Moment, est humble et sera être compatissant avec les autres. Certes son prestige aura grandit se n'est pas non plus une raison pour se sentir plus fort que les autres. Et je tiendrais personnellement à faire respecter cette règle.

Je vous demande donc maintenant, de vous amuser de nous proposer de plus en plus de créations avec votre talent et votre style personnel. N'ayez pas peur normalement un Graphiste Du Moment sera élu chaque mois au minimum. Bien que j'essayerai de voir le talent qui est en vous.
Je vous demande d'être le plus humble possible et de ne pas prendre cette compétition comme le but absolument à avoir. Nous ne voulons pas créer de confit à cause de cette petite compétitions qui permet de nommer des graphistes qui pour nous ont un talent que nous devons montrer aux gens.

J'arrête ici, je pense avoir assez écrit et à bientôt sur le forum.
Toute l'équipe de OC vous remercie pour la lecture de ce message.
Nakuta
Nakuta
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 18/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum