OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Space Art [ Mixé avec du Painting ]

4 participants

Aller en bas

Space Art [ Mixé avec du Painting ] Empty Space Art [ Mixé avec du Painting ]

Message par Druss Dim 4 Avr - 21:55

Voilà, j'ai complétement remodelé une ancienne création pour obtenir ceci :

http://s3.archive-host.com/membres/images/1084303960/background.jpg

Je sais qu'il y a des défauts, mais je voulais juste avoir un avis plutôt général =)
Ca faisait plus ou moins un an que j'avais pas touché réellement à photoshop ... Ca fait peur de ce dire ça ! xD

Ah, et il n'y a aucun import sauf la petite texture de la planète. J'ai pris ma main pour référence.
avatar
Druss

Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Space Art [ Mixé avec du Painting ] Empty Re: Space Art [ Mixé avec du Painting ]

Message par gollum182 Lun 5 Avr - 14:22

Je me souviens de cette création, d'ailleurs tu l'avais fais pour un concours si ma mémoire est bonne Very Happy

Même si t'a pas touché à toshop depuis un an, t'a pas perdu la main Wink

Il y a quelques traits qui sont un peu trop apparent je trouve (le haut de ton index et le milieu du pouce)

Mise à part ces deux points, rien d'autre à redire, bravo Wink
gollum182
gollum182

Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://garnierobin.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Space Art [ Mixé avec du Painting ] Empty Re: Space Art [ Mixé avec du Painting ]

Message par Eques Lun 5 Avr - 15:20

C'est la main qui manque un peu de détails précis. Quand tu regardes la planète qui elle est très détaillée et après tu vois la main qui est pas mal trop floue.

Sinon, il y a quelques erreurs d'anatomie sur la main, je te conseille de regarder des modèles sur internet. Wink

Bien joué.
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Space Art [ Mixé avec du Painting ] Empty Re: Space Art [ Mixé avec du Painting ]

Message par Nosay Lun 5 Avr - 23:31

J'ai vu l'œuvre original je ne sais plus ou.

Très sympa, couleurs très douces et apaisante malgré un petit défaut au niveau de l'ongle
sinon c'est très bon, j'adore.
Nosay
Nosay

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Illu.

Revenir en haut Aller en bas

Space Art [ Mixé avec du Painting ] Empty Re: Space Art [ Mixé avec du Painting ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum