OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010

4 participants

Aller en bas

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010 Empty [ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010

Message par AnA Jeu 15 Juil - 19:29

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010 9niCczNrC5
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010 Empty Re: [ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010

Message par Nakuta Jeu 15 Juil - 22:26

Bravo à toi Elshad,
Comme promis la surprise te sera remise. En espérant qu'elle te plaira.

(va voir tes MP ^^)


Pour tout le monde, ma surprise étant de parler avec quelqu'un du métier, un graphiste assez spéciale adorable et gardien de hockey ^^. Il travail sur la 3d et je t'offre le droit de discuter avec lui pendant quelques heures par Mail.
Il sera aussi je pense très content de venir parler un petit peu sur le forum histoire de se présenter. Je vais voir avec lui =).

Bravo à toi El'
Nakuta
Nakuta
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 18/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010 Empty Re: [ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010

Message par DestroyZ Jeu 22 Juil - 17:11

Très joli 8D !
DestroyZ
DestroyZ

Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010 Empty Re: [ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010

Message par Zaponito Ven 23 Juil - 21:05

It's bieautiful!
avatar
Zaponito

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010 Empty Re: [ElShad] Gagnant concours Coupe du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum