OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lorinouh

+6
Séi Kozuko
ElShad
Law'Concept
Xtrem
HBLoK
Lorinouh
10 participants

Aller en bas

Lorinouh Empty Lorinouh

Message par Lorinouh Lun 2 Aoû - 14:57

En primaire on m'appelait beyoncé junior comme une certaine chanteuse que j'aimais, plus envie d'écouter depuis >.>". Mais maintenant je suis dans la cour des grands, le collège, quoi que le mien est petit -.- et très strict -__-' tu t'assoie au bord du gros vase à fleur et ben tu te fais engueulé par une soeur éOè" en clair j'ai 12ans, bientôt 13, bientôt le lycée (j'espère >__>), je voudrais être Enseignante au japon =D ou alors travailler dans le graphisme : depuis mon stage en France 3, mon choix s'oriente vers le journalisme =D (mais on me conseille graphiste pour ma santé); je sais que je ne pourrais pas trop marcher, mais je m'en fiche ! Je survivraiiiiis (comme la chanson je crois xD), je ne suis pas voyante donc je ne sais pas ce qui va se passer U.U" quoi que...des fois je suis voyante xD ! Comme une fois où britney nous disait sur msn :
Britney : j'ai parler a ...
Namika-chii : ******** >.>? (L'autre débile u.u"")
Britney : O__O OUI !!!
Vous voyez le truc u_u', je ne peut pas mentir -x-" voilà un problème -o-" je me marre quand je ment >.>"" en plus je suis bonne rieuse xD !! Je peut m'étaler par terre x.x et là mes amies/couz/soeur qui crient "Survis >o<" c'est très débile u.u Je suis aussi créative ^^ j'aime beaucoup dessiner u_u, lire, montager *____* [verbe inventé à l'instant .__.], et j'adore....faire les magasins *0* mwahahaha *u* quelle puissance quand j'ai des sous entre mes mains *O* money money *w* OMG >.> [ok ma gueule].
Comme vous pouvez le constatez u.u, j'adore les mangas *-* que se qui aiment lèvent la main >w< il y a beaucoup de mains levées =O bon signe pour contrôler le monde *____* [non je ne suis pas la version fille de Tadase dans S.C xD],
que dire d'autres? Je ne sais pas ><"" Sinon je ferais tout un roman je pense xD....ah oui !! J'aime le kawaii =D mais je ne m'habille pas en kawaii, je ne peux pas à cause de ma maladie T-T".... L'émo en force !!!!!!!!!!!!!!!! >////////<
Et j'adore les animaux surtout les chevaux *o*, donc respecter les m*rde è___é c'est pas si compliqué non èoé !!?? Lâchez ce manteau de fourrure à la c*n !! Vous voulez que ça soit votre peau à la place !? EUX non pas voulu, mais on été quand même tués T___T alors ... à tous ceux qui ont un manteau de fourrure u.u...JETEZ LE <> <> [regard tueur]... Je m'emporte ^^" désolé >< mais c'est plus fort que moi T-T


Ce que j'aime pas :attendre que quelqu'un se connecte sur msn -o- surtout quand je suis malade et qu'il y a personne de co ==" ça craint >__< et évidement quand quelqu'un se co, je dois quitter >O< c'est pas de la chance -.-" (c'est français xD?)
la soupe o.o désolé à ceux qui aiment ce plat U__U""" mais je déteste -o- ça se boit pas la bouffe è.é logique non >.>? mais ça veut pas dire que je mettrais la soupe dans un verre pour boire, hein X_x sinon j'aime un peu tout >.> j'ai dit un peu xD
les films d'horreur ><"" c'est trop gore XoX tu entends les personnes criés X.x tu les vois souffrir TxT horreuuur X___x

Ce que j'aime :envoyer des sms =D je sais c'est bizarre >.> mais j'aime bien appuyer sur les touches *-* et attendre que l'autre me réponde et imaginait comment il tape sur son téléphone *o* mais j'adore aussi avoir des délires sur téléphone xD c'est très débile souvent .__." mais c'est normal 8D
Les animaux u.u Liberté et respect èOé non mais sérieux, ça sert à quoi la fourrure -_- ? on a des pulls -.- arretez de les tuer bon sang è___é ! Vous aimerez qu'on vous tue et qu'on vous enlève votre peau èOé ? .... sinon j'adore les chiens ^^ (en espérant de ne pas vous avoir fait peur ><)
les mangas bien sur xD, le style shojo surtout *-* et j'adore les mangas humoristiques =D, je lis quelques shonen u.u ils sont super droles.. mais super dénudés >.>" r


Voilà =D ça suffit non xD? [en espérant de ne pas vous avoir fait peur...] Bye ♥️
Lorinouh
Lorinouh

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par HBLoK Lun 2 Aoû - 15:11

Une autre présentation super originale que j'adore ^^
Bienvenue parmi nous miss Wink
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Xtrem Lun 2 Aoû - 16:01

Salut !
Superbe présentation originale ^^ j'ai bien aimer ^^

bienvenue a toi sur le forum. et sinon, tu as une expérience graphique ?
Xtrem
Xtrem

Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Law'Concept Lun 2 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le forum
avatar
Law'Concept
Mad-Scientific Webdesigner
Mad-Scientific Webdesigner

Messages : 543
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Logiciel de Graphisme : Photoshop / Illustrator

http://lawconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par ElShad Lun 2 Aoû - 16:36

Welcome !
ElShad
ElShad
Slide Designer

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 32

http://elshadcreations.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Séi Kozuko Lun 2 Aoû - 19:45

Ma Maman chériiiie , t'ai enfin venu sur OC Very Happy , tu verras c'est un superbe fofo Wink
Séi Kozuko
Séi Kozuko

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Eyrton Lun 2 Aoû - 21:02

J'ai tout lu !

Bienvenue à toi. =)
Eyrton
Eyrton
ESP & Jackson user

Messages : 210
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs4

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Sephii Mar 3 Aoû - 13:58

Bienvenue ^^
Sephii
Sephii
Fender & Vox User
Fender & Vox User

Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4, 3dsMax 09, Adter Effect CS4.

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Kerian Mar 3 Aoû - 15:01

Bienvenue ^^ .
Kerian
Kerian

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 27
Logiciel de Graphisme : PS CS4

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par iDioxy Mar 3 Aoû - 22:35

Bienvenue.
iDioxy
iDioxy
Antarctica God !

Messages : 311
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

http://idioxy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorinouh Empty Re: Lorinouh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum