OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Cours] Améliorer mes créations

Aller en bas

[Cours] Améliorer mes créations Empty [Cours] Améliorer mes créations

Message par Saypso Dim 26 Sep - 20:28

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide pendant plus ou moins 2 semaines car mes créations sont plus ou moins banals et il manque beaucoup de choses pour les rendre uniques et je n'y arrive pas trop seul.
Cela fait 1 ans et demi presque que j'ai commencé à graph'. J'utilise actuellement Photoshop CS4.
J'pense que je dois revoir la typo , le smudge et les effets. Enfin je pense après sa dépendra de l'avis de celui qui voudra bien m'aider.
Voilà je pense avoir tout dis.
Bonne soirée à tous en espérant qu'il y aura un volontaire Smile
Cordialement,
Saypso.
Saypso
Saypso

Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum