OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation KiingJ

Aller en bas

Présentation KiingJ Empty Présentation KiingJ

Message par KiingJ Mar 15 Nov - 13:50

Bonjour One community Smile

Je m'appel Arthur j'ai 20ans je suis étudiant en math a orleans Smile Question graphisme.. Je pratique le graphisme en total dilettante j'ai d’ailleurs arrêté pendant 3ans pour reprendre il y a quelques jours Smile Avant d’arrêter j'ai fait quelques webdesign mais je faisait surtout des petites bannières, des wallpaper, des avatar ..etc
J'utilise toshop. J'ai connu le forum en recherchant mon ancienne communauté graphique (KaféÔ) et je suis tombé sur one comunity.
Niveau loisirs, euhh ex-geek (wow et css) j'essai de me concentrer plus sur mes études et les sorties Smile
Ce que je recherche en venant ici, m'amuser, faire des "expériences" graphique^^ et voila tout!

Sur ceux, a bientôt Smile

ah ui petit commentaire, et bien je trouve le design du fofo chaleureux, simple et très beau (efficace quoi)
KiingJ
KiingJ

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum