OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel écran?

4 participants

Aller en bas

Quel écran? Empty Quel écran?

Message par Carter Jeu 12 Nov - 21:45

Salut à tous.
Bon, mon écran commençant à se faire vieux ( comme vous pouvez le constater ) et j'aimerais vos avis pour en changer.
On m'a conseillé récemment celui-ci et celui-là.
Or, 20" on m'a dit que ça n'était pas les formats habituels, donc, dans ce budget, auriez-vous quelque chose à me conseiller?
Merci d'avance!
avatar
Carter

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel écran? Empty Re: Quel écran?

Message par Guivre Jeu 12 Nov - 22:16

Oublie direct le Acer , c'est du matériel discount , c'est comme si c'était le Lidl de l'informatique ... Prend le samsung , tu seras pas déçu Smile
Guivre
Guivre

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel écran? Empty Re: Quel écran?

Message par Octans Jeu 12 Nov - 23:29

Perso écran 24" chez samsung c'est top Wink
Octans
Octans
Modérateur
Modérateur

Messages : 289
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Adobe Master Collection CS4

http://0ctans.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel écran? Empty Re: Quel écran?

Message par Entuaka Ven 13 Nov - 2:24

Tout dépend de tes besoins Wink!
Le multi-screens est à la mode, si c'est quelque chose d'utile pour toi, prends 2 écrans plus petits et ce sera pas tellement plus cher.
Personnellement, je préfère me concentrer sur un écran, donc, j'ai regardé les prix pour un écran sur le site que j'achète tout ce que j'ai besoin.

Écran 23''

200$CA, pour un écran 23'' de Samsung. J'ai pas calculé combien ça fait en Euros mais ça a l'air raisonnable.
Entuaka
Entuaka

Messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : PSCS4

Revenir en haut Aller en bas

Quel écran? Empty Re: Quel écran?

Message par Carter Ven 13 Nov - 9:23

Merci à vous!
J'ai calculé, ça fait 134€.
En clair, le même prix que pour le 20" mdr!
Mais j'pense qu'il y a aussi la livraison, non?
En fait, je pencherais plus pour un 22", on m'a dit que les 20" déformaient quelques fois les images, est-ce aussi valable pour les 23" (pas le format standard).
J'ai un budget de 150€ max, et j'en ai trouvé deux pas mal, qu'en pensez-vous?

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-2243lnx/f-10710100105-SM2243LNX.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/lg-w2242s-bf/f-1071010-LG_W2242SBF.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Merci à vous! Smile
avatar
Carter

Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel écran? Empty Re: Quel écran?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum