OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Global-Curves

4 participants

Aller en bas

Global-Curves Empty Global-Curves

Message par Guivre Mer 18 Nov - 21:56

Logo fictif pour une entreprise d'événementiel fictive :



Global-Curves Logo_Global_Curves_by_Guivre1580
Guivre
Guivre

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Global-Curves Empty Re: Global-Curves

Message par Klayz Jeu 19 Nov - 1:17

Vraiment très chouette. La coupure est voulue ? Si oui, à quoi sert-elle ?
Sinon c'est vraiment dommage que les formes ne fasses pas les premières lettres de l'entreprise (G & C).
Une autre chose à ajouter: il me semble que la lumière en bas du logo est oblique, or le reflet ne suit pas c'est normal ?
En tout cas bravo.
Klayz
Klayz

Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Global-Curves Empty Re: Global-Curves

Message par Ace Jeu 19 Nov - 1:45

C'est avec Photoshop que t'as fait sa Oo ?
Ace
Ace

Messages : 83
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS5

Revenir en haut Aller en bas

Global-Curves Empty Re: Global-Curves

Message par Guivre Jeu 19 Nov - 12:50

Klayz a écrit:Vraiment très chouette. La coupure est voulue ? Si oui, à quoi sert-elle ?
Sinon c'est vraiment dommage que les formes ne fasses pas les premières lettres de l'entreprise (G & C).
Une autre chose à ajouter: il me semble que la lumière en bas du logo est oblique, or le reflet ne suit pas c'est normal ?
En tout cas bravo.

Si c'est de la coupure du fond , bah oui c'est voulu , elle sert à remplir le fond.
Pour les formes qui ne représentent pas les premières lettres , j'aime pas ce genre de logo , alors j'en fais pas. Pour les lumiéres du fond , ça n'a rien à voir avec un quelconque éclairage , c'est juste un dégradé gris-blanc-gris modifié et mis en angulaire . Merci bien sinon ^^

Ace : oui , 100% Photoshop , j'ai d'abord essayer sur Cinema4D mais le rendu me plaisait pas ...
Guivre
Guivre

Messages : 123
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Global-Curves Empty Re: Global-Curves

Message par xblackfox Sam 21 Nov - 19:16

Une chose...
J'adore! Superbe couleur....
J'ai toujours voulus essayer des logos mais bon....
XD GJ mec
avatar
xblackfox

Messages : 99
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Photsohop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Global-Curves Empty Re: Global-Curves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum