OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Producteur d'Emotes

Aller en bas

Producteur d'Emotes Empty Producteur d'Emotes

Message par TeaR Mar 29 Déc - 12:54

Julien, plus communément appellé TeaR sur la toile, adepte du graphisme depuis maintenant deux ans, j'ai d'abord explorer cette discipline par ces signatures que tout l'monde rapproche du graph' parce qu'elles sont plus répandues sur les forums/communautés graphiques.

C'est d'ailleurs souvent la qu'on commence. J'ai fait quelques minables LP, mais rien de bien interessant, avant de faire des webdesigns. J'en ai pas des masses, mais j'en fais beaucoup sur mon ordi, sans les sauvegarder pour autant s'ils ne sont pas interessants. Puis, quelques painting avec l'aquisition d'une tablette graphique, mais je n'ai pas la patience d'affiner mes dessins. Enfin, depuis Septembre 2009, je touche aux emotes (plus communément appelés smilies, mais c'est pas bÔ et pas adapté) et je ne fais quasiment plus que ca. (sauf quand un ami me demande une sign, ou un webdesign)
Les Emotes, j'ai commencé par besoin, maintenant je fais ca par plaisir, et parce que c'est bien plus simple d'avoir un début de résultat (du coup je me démotive pas).

J'arrive donc sur ce forum, l'ayant vu il y a quelque temps par je ne sais plus quel moyen, je le trouvais atroce (un de mes défauts est d'être légèrement trop direct quand il s'agit de critiquer :< ). Aujourd'hui (ou hier) j'ai revu un lien vers celui-ci sur DeviantArt, et le design m'a beaucoup plus plu.

Je ne sais pas si je resterais sur ce forum. La création d'emote étant pour le moins peu étendu, je ne sais pas si j'en trouverai des disciples sur ce forum, mais si je m'y plait, ptete bien que je resterai.

Voila donc ma description qui finalement ne reflete pas du tout ce que je suis, avec un poil trop de serieux et de 'jparle trop bien plz'. Même si c'est la premiere impression a laquelle il faut se fier (dit-on) ne faites finalement pas beaucoup attention a celle ci.

(Bouh, pavé pas beau qui fait peur a premier abord)
TeaR

http://www.onecommunity.fr/salles-artistiques-f8/producteur-d-emotes-t724.htm


Dernière édition par TeaR le Mar 29 Déc - 13:42, édité 1 fois
TeaR
TeaR

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2009

http://tear6446.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum