OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Beltza - Demande d'aide

+3
Macheda
Eques
Beltza
7 participants

Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Beltza Sam 17 Oct - 21:27

Bonsoir à tous,

Voici donc ma présentation :
Pseudo : Beltza
Logiciel(s) : -
Passions/Loisirs : -
Style de Création : -
Essor dans le Graphisme : -

Bien entendu, ce formulaire est pas fais pour ceux qui ne sont pas spécialement dans le graphisme, alors je vais me présenter autrement.

J'apprends le japonais depuis quelques mois, et grâce à l'abondance des sites de fansub, je souhaiterais créer un projet assez complet sur l'apprentissage du japonais grâce à des méthodes audiovisuels (dont Anime, Drama, Manga, Jmusique).

Ainsi, je rechercherais un ou plusieurs graphistes, voulant bénévolement s'occuper du design et graphisme du site web.

Je compte débuter le projet d'ici quelques mois, donc si des personnes sont déjà intéressés, n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaire.

Merci de votre aide.
avatar
Beltza

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Eques Sam 17 Oct - 21:33

Je te souhaite la bienvenue en espérant sincèrement que tu n'es pas venu simplement pour du recrutement. :s
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Beltza Sam 17 Oct - 21:36

Je ne sais pas faire du graphisme malheureusement, donc on peut dire que je suis venu que pour du recrutement, chacun sa compétence, moi je suis plus dans les langues vivantes que le graphisme.
avatar
Beltza

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Macheda Sam 17 Oct - 21:55

Bonsoir, ensuite, je pense que tu trouvera ton bonheur avec certains membres sur ce forum, car j'en connais un spécialement fan de projets, il fait que ça, mais a voir avec lui, il se démarquera si l'envie lui prend je pense, pour ma part, désoler, je suis loin d'avoir le bon niveau .
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Beltza Sam 17 Oct - 22:14

Merci beaucoup de l'accueil.

Le projet se veut ultra simple, en effet on ne s'attardera pas sur le graphisme qui tue mais plus sur le contenu pédagogique et linguistique.
C'est juste histoire de pas avoir un site tout en blanc et virge de couleur, de graphisme.
avatar
Beltza

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Eques Sam 17 Oct - 22:15

Si tu veux, contactes-moi par M.P ( Donne ton msn ), je peux te faire la base du site, et y mettre le contenu. Smile
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Hunter Sam 17 Oct - 22:34

Bienvenue =)
Hunter
Hunter
Elemental Designer
Elemental Designer

Messages : 456
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS2

http://www.hunters-life.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Tiflav Sam 17 Oct - 23:43

Bienvenu sur le forum^^
Sa vaut le coup d'apprendre du japonnais?Car sa m'intéresse pas mal moi Smile
Tiflav
Tiflav

Messages : 136
Date d'inscription : 14/10/2009
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs3

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Beltza Dim 18 Oct - 0:24

Oui ça vaut le coup, mais ça dépends l'objectif.
Si tu veux partir au japonais c'est plus qu'obliger
Si tu veux participer à des projets en apport avec le japon c'est un plus.

j'ai en ma possession pas mal de fichiers que j'uploaderais sur MegaUpload à l'accossion je te le filerais.
avatar
Beltza

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par HBLoK Dim 18 Oct - 1:14

Bienvenue, je pense que c'est de moi que parle Macheda xd
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Beltza Dim 18 Oct - 9:03

Bonjour,
Un dimanche matin levé à 8 h faut être malade ...

Ayant longuement discuté avec Creavon, nous en avons conclu qu'il s'occuperait du design + css et html (mise en page?) et en échange je ferais des donations pour lui et les projets que vous pourrez faire avec le graphisme.

Ayant une team qui respect assez le travail des autres, nous pourrions faire une donation de 5 €/mois et comme on est 3 actuellement 15 € c'est mieux que pas du tout.

Cependant, je me permet quand même de prendre ton MSN si tu le souhaite HBLoK pour en discuter, il y a en effet divers possibilité et occasion pour nous aider. avec ou sans rapport avec le graphisme, mais surtout les langues et audiovisuelles.
avatar
Beltza

Messages : 5
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Macheda Dim 18 Oct - 11:35

Oui c'est toi HBLoK xD . Moi aussi, les fichiers pour japonais m'interessent fortement ! [:
Macheda
Macheda

Messages : 70
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS2

http://macheda-design.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par HBLoK Dim 18 Oct - 11:50

oui t'as mon autorisation ^^
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Amoniak Dim 18 Oct - 13:41

Bienvenue Smile
Amoniak
Amoniak

Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Beltza - Demande d'aide Empty Re: Présentation Beltza - Demande d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum