OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Creavion'Concept

Aller en bas

Creavion'Concept Empty Creavion'Concept

Message par Eques Jeu 15 Oct - 0:05

Salut à tous. Smile Mon nom est Vincent Chevalier, j'ai 16 ans et j'habite au Québec.

Je me suis intégré au staff en tant qu'administrateur. Smile

Mes Hobbies & Passions.. J'aime bien Créer, Coder, Entreprendre des choses. ( Vous allez me dire que c'est bien vague. Razz ) Sinon, je suis un passionné de la musique, je joue de la guitare, du Drum et de la Basse depuis 3 ans maintenant. Je me suis payé dernièrement une Fender Stratocaster Américaine, et j'ai ma guitare acoustique Peavey Modèle 52 Custom. Sinon, je vais bientôt m'acheter une Fender Télécaster ou bien une autre, je vais magasiner. ( Je vous le dit quand c'est fait. Smile ) Sinon... Hum, bah, ce que je peux qualifier de spécialités dans les arts graphiques : Webdesign / Logo / Dessins. Bah, pour finir ce premier et dernier paragraphe, je vais vous dire que je suis aussi passionné par un Travail en particulier qui ne touche pas les Arts ou le Web : Le Paysagement! Je fais cela depuis 3 ans maintenant, j'ai assez d'expérience alors si vous cherchez quelqu'un pour faire votre pavé. ;P

Bref, j'vais pas vous raconter ma vie, je crois pas que j'ai le goût en fait. ( Elle est trop chargée en anecdotes et en expériences, contrairement à ce que la plupart de vous penses, j'suis pas paresseux. Razz )
Eques
Eques

Messages : 509
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 / Dreamweaver CS3

http://equesdesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum