OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande De Stage

4 participants

Aller en bas

Demande De Stage Empty Demande De Stage

Message par Erta Ven 15 Jan - 20:19

Bonjour, je suis amateur en graph', je voudrais m'améliorer en faisant un stage, si quelqu'un veux bien m'accepter, qu'il m'envoie un Mp. Je précise que j'utilise photoflitre-Studio-X
Erta
Erta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par AnA Mar 16 Fév - 20:29

Personne pour Erta ?
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Erta Mar 16 Fév - 21:22

Na ^^
Erta
Erta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par AnA Mar 16 Fév - 23:57

Tu n'a pas de chance --". Je voudrais bien te prendre mais je n'ai pas installé Photofiltre Studio X pour le moment.
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Entuaka Mer 17 Fév - 3:14

Erta, les formations individuelles, ça peut être bien mais c'est pas tout ! Les formations, ça doit te permettre d'être indépendant. Tu es arrivé sur ce forum, tu ne t'es pas présenté (ce qui est obligatoire et qu'AnA a oubliée de te dire), ensuite, tu as fait 2 demandes de formations individuelles !

Si tu veux progresser, tu devras aussi faire ta part. D'abord, vas te présenter. Beaucoup de personnes ne parlent pas aux inconnus, ta maman te dirais la même chose. Si tu veux de l'aide, tu devras te faire connaitre un minimum dans la communauté. C'est simple, après t'être présenté, tu peux chercher des tutoriels qui te plaisent sur le forum ou ailleurs le web (il faut devenir indépendant!), t'ouvres ton logiciel et tu fais ce que tu peux (ton max). Après, tu vas pouvoir demander de l'aide à tout les membres du forum, te créer/regarder une galerie, etc.

Bref, pour progresser, ici, tu devras participer à la communauté. Par contre, aucun formateur utilisera ton ordinateur/logiciel et fera le travail pour toi. Si tu veux pouvoir prétendre qu'une image est de toi tu dois la travailler.

PS : Tu peux aussi tenter par toi-même sans aide/tutoriel.
PS2 : Le plus important, c'est la base. Quand t'as la base tu peux faire ce que t'as dans la tête. Un logiciel de traitement d'image, c'est qu'un outil comme un autre. C'est pas en achetant le meilleur pinceau au monde qu'on devient un bon peintre. C'est pas en ayant le meilleur logiciel qu'on devient infographiste.
Entuaka
Entuaka

Messages : 108
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : PSCS4

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Erta Mer 17 Fév - 13:09

Bon déjà, je me présente, je m'appelle Erta ( enfin c'est mon pseudo bien sûr Demande De Stage 48915 ), et c'est Lyptox qui m'a conseillé de venir sur ce site. Je suis d'accord avec toi Entuaka, il faut que je sois indépendant, je l'ai déjà été, j'ai les bases, mais je voudrais m'améliorer, et tout seul j'ai du mal ... C'est pour ca que je demande de l'aide.
Erta
Erta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par AnA Mer 17 Fév - 19:56

Quand on dit présenter c'est dans la partie présentations: http://www.onecommunity.fr/presentations-des-membres-f3/
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Pack-Maan Mer 17 Fév - 20:07

Moi je veut bien te prendre ^^
Je ne sais pas trop quoi faire mais je veut bien t'aider ^^

Sp0on.World@hotmail.fr Smile
Pack-Maan
Pack-Maan

Messages : 229
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs4

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Erta Mer 17 Fév - 20:57

Ok, on peux toujours essayer.
Erta
Erta

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Pack-Maan Mer 17 Fév - 20:58

J'attends Smile
Pack-Maan
Pack-Maan

Messages : 229
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs4

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Stage Empty Re: Demande De Stage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum