OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Shutter Island

Aller en bas

Shutter Island Empty Shutter Island

Message par Obsilion Sam 6 Mar - 6:37

Eh bien, je viens d'aller voir Shutter Island au cinéma, et je l'ai trouvé excellent. Le jeu d'acteur est parfait, l'intrigue met du temps à se mettre en place mais au final c'est un pure délice! Je vous le conseil, un très bon suspense policier qui vous tiendra en haleine du début à la fin.

Voici un résumé ainsi que la bande-annonce:

Deux marshalls américains débarquent sur une petite île reclue afin de faire toute la lumière sur la mystérieuse disparition d'une patiente enfermée dans un hôpital psychiatrique. Ils sont accueillis par des docteurs suspicieux qui semblent cacher quelque chose d'important. En fait, rien ne se déroule comme il se doit dans cet endroit austère et peu accueillant. Puisqu'une dangereuse tempête les oblige à rester quelques jours supplémentaires, Teddy et Chuck en profitent pour visiter les lieux. Rapidement, d'affreux démons ressurgissent du passé, les obligeant à se replonger dans leurs souvenirs, et leur rappelant qu'ils ne sont peut-être pas en sécurité sur cette île.