OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Galerie] ** Tibow **

2 participants

Aller en bas

[Galerie] ** Tibow ** Empty [Galerie] ** Tibow **

Message par Tibow Lun 8 Mar - 15:09

Bonjour à tout le monde !

Je suis débutant en matière de graphisme mais je tiens quand même à vous montrer mes créations afin de recevoir des critiques de votre part. Smile

Pour info, j'ai commencé à grapher hier ! ^^



Avatar


Mes deux premières créa'...

[Galerie] ** Tibow ** 39511_Naruto2
[Galerie] ** Tibow ** 26013_Naruto1



N'hésitez pas à critiquer mes créations... c'est de cette façon que je pourrai m'améliorer !!
avatar
Tibow

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] ** Tibow ** Empty Re: [Galerie] ** Tibow **

Message par HBLoK Lun 8 Mar - 17:02

Essaie nos tutoriels pour apprendre à maitriser les outils de base de Photoshop et ensuite tu peux essayer une création avec le format que tu veux et tu nous la montre dans l'institut pour que nous puissions t'aider à l'améliorer ainsi améliorer ta technique Smile
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] ** Tibow ** Empty Re: [Galerie] ** Tibow **

Message par Tibow Mar 9 Mar - 9:07

Okay merci du conseil !

Et sinon pour mes deux premières créa' vous en pensez quoi ? Est-ce qu'elles sont complètement nul ou est-ce que ce n'est pas trop mal pour un début ?

Merci Smile
avatar
Tibow

Messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Galerie] ** Tibow ** Empty Re: [Galerie] ** Tibow **

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum