OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Plop qui est-ce ? Neovyse :)

4 participants

Aller en bas

Plop qui est-ce ? Neovyse :) Empty Plop qui est-ce ? Neovyse :)

Message par Neovyse Lun 15 Mar - 22:53

Salut tout le monde !

Bon bah par quoi commencer je ne suis pas très présentation mais je fais toujours un effort.Plop qui est-ce ? Neovyse :) 29714

Alors voilà je m'appelle Mohamed j'ai 17 ans je suis un Lycéen *non c'est vrai ! ^^* qui a hâte d'avoir son bac et d'aller en école supérieur. Pour plus de précision je pense faire un DUT dans le Service Réseau et Communication : DUT SRC pour pouvoir ensuite travailler dans l'imagerie ou encore dans le Web.

Pour le graphisme j'ai commencer il y a 2-3 ans avec Photofiltre ensuite Gimp jusqu'à la découvert de Photoshop CS3 que je ne le lâche plus depuis. ^^

Sinon j'aime les Animes/Mangas : Naruto, Bleach, One Piece *The must avec DBZ*, Katei Kyõshi Hitman REBORN ! et encore pas mal d'autre.

J'aime aussi le sport plus particulièrement le Tennis que je pratique en Club et aussi le Foot entre amis.

Comment j'ai connu le site tout simplement en cherchant un tutoriel avec dans celui-ci le nom de l'ancien forum qui ma conduit tout droit ici. [/color] Plop qui est-ce ? Neovyse :) 276309

Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des question *pas trop svp* n'hésiter pas.
Plop qui est-ce ? Neovyse :) 29714
avatar
Neovyse

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop qui est-ce ? Neovyse :) Empty Re: Plop qui est-ce ? Neovyse :)

Message par Ryoki Lun 15 Mar - 23:12

ta une vie trés chargé ^^ bienvenue
Ryoki
Ryoki

Messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Plop qui est-ce ? Neovyse :) Empty Re: Plop qui est-ce ? Neovyse :)

Message par HBLoK Mar 16 Mar - 2:19

Ouf là c'est mieux, attention Mr. pas de messages colorés par ici Wink
sinon bienvenue sur le forum.
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Plop qui est-ce ? Neovyse :) Empty Re: Plop qui est-ce ? Neovyse :)

Message par AnA Mar 16 Mar - 19:22

Bienvenue à toi !!!
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

Plop qui est-ce ? Neovyse :) Empty Re: Plop qui est-ce ? Neovyse :)

Message par Neovyse Mar 16 Mar - 21:11

Merci pour l'accueil Plop qui est-ce ? Neovyse :) 276309
HBLoK -> Ok pour les couleurs de toute façon c'était spécialement pour ma présentation. Ah oui j'adore ton avatar Plop qui est-ce ? Neovyse :) 29714 *ah le lêche botte, c'est pas vrai*
avatar
Neovyse

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plop qui est-ce ? Neovyse :) Empty Re: Plop qui est-ce ? Neovyse :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum