OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Nicoss34 Demande de stage.

Aller en bas

Nicoss34 Demande de stage. Empty Nicoss34 Demande de stage.

Message par Nicoss34 Sam 24 Avr - 19:15

Bonjour,

Breve présentation :
Je m'appelle Nicolas, j'ai bientot mes 16 ans. J'utilise Photoshop CS3 Extented depuis 3 mois.

Je souhaiterais prendre un stage, car je reprend le graphisme avec un peu de mal.
J'aimerai particulièrement apprendre a maitriser la Typographie, quand je dis "maitriser", j'entend bien entendu savoir quel police mettre sur telle ou telle création et ou la placer.
Et j'aimerai apprendre quelques techniques de Smudge et savoir utiliser l'outil " Masque d'ecretage " , je n'ai jamais compris comment cela marcher Smile .

Mes disponibilités :

Je suis Lycéen donc apres les cours.
Je ne peux pas prévoir a quel heure je rentre éxactement car je sort souvent avec mes potes et mes copines donc voila ^^ .
Sinon je serai disponible vers 18h / 18h30 jusqu'a 22h.
Mise a part le Mercredi / Jeudi / Vendredi ou j'ai sport de 18h a 19h .
Le Week End le soir de préférence et le Dimanche est libre.
Voila si vous voulez faire sa par MSN, vous avez mes disponibilités.

Sinon via le Forum il n'y pas vraiment besoin de tous cela ^^ .

Je vous montre quelques unes de mes créations :

Nicoss34 Demande de stage. Greenninja

Nicoss34 Demande de stage. Riddick

Il y a plusieurs versions de celle ci . Dont la V3 dans ma signature .

Voila , je crois que tout ai dis .
Merci de votre attention et de votre aide.
Nicoss34
Nicoss34

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum