OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche formation sur Webdiz' complète

2 participants

Aller en bas

Recherche formation sur Webdiz' complète Empty Recherche formation sur Webdiz' complète

Message par jovince3000 Dim 25 Avr - 21:53

Bonjour/bonsoir. Je cherche a prendre une formation sur les webdesing complète, CAD, une formation qui passe de la création a la mise en page (codage) du desing.

Je possède Photoshop CS3 portable et Dreamweaver CS3 portable.

Mes heures de conection se situe dans la soiré cause du décalage horraire a GTM-6
j'ai une connaissance moyenne de Dreamweaver et quelque base en codage xHTML.

mon MSN : jovince3000@hotmail.com
jovince3000
jovince3000
Cavalier CS5

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Recherche formation sur Webdiz' complète Empty Re: Recherche formation sur Webdiz' complète

Message par NoSvaL Dim 25 Avr - 22:10

Oula, ta formation est large :O
je veux dire apprend a coder et webdesign sa prend beaucoup beaucoup de temps.
En tout cas si tu trouve un professeur je suis partant aussi ^^
avatar
NoSvaL

Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche formation sur Webdiz' complète Empty Re: Recherche formation sur Webdiz' complète

Message par jovince3000 Dim 25 Avr - 22:20

Oui en effet. j'ai tourner en rond une bonne dizaine de fois avant de poster Recherche formation sur Webdiz' complète 60962

mais j'ai tout de même une bonne base en codage (je connais les codes en tout cas) j'ai juste de la difficulter a les appliquer. Voila mon gros problème. :s
(si sa peut allégé la tâche a mon futur prof xD)
jovince3000
jovince3000
Cavalier CS5

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Recherche formation sur Webdiz' complète Empty Re: Recherche formation sur Webdiz' complète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum