OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

4 participants

Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par Law'Concept Lun 26 Avr - 13:32

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! 6xlzEbUi7f

Auteur:
Wil Lupano ; Bruno Bazile ; Guy Delcourt

Publication:
Delcourt

Genre:
Humour / Parodie / Politique

Synopsis :
Lutèce, jour 1 de l’an 1 après JC (Jacques Chiraquix). Sarkozix, le nouveau chef des Gaulois, inaugure l’ère de la rupture et organise un grand banquet pour fêter sa victoire historique. Tous ses amis sont là : Martinbouix, Hortefix, Johnnix, son fidèle Fillus et bien sûr Carlabrunix. La tribu trinque aux boucliers fiscaux et autres régimes spéciaux... Les aventures de Sarkozyx ne font que commencer !

Avis personnel:
Comme je viens d'acquérir cette BD je donnerais un avis dans la soirée une fois lu entièrement, mais les 10 première page sont vraiment délirantes
avatar
Law'Concept
Mad-Scientific Webdesigner
Mad-Scientific Webdesigner

Messages : 543
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Logiciel de Graphisme : Photoshop / Illustrator

http://lawconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty Re: [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par Law'Concept Mar 27 Avr - 22:00

Trés marrant toutes l'actualité de notre président resumer en un quarentaine de pages, c'est a la fois distraiyant et bien comique avec de tres joli allussion a caractere sexuel qui ne gache en rien les faits relaté

j'attens donc avec impatience le Tome 2 qui devrait normalement sortir en novembre 2010

je le conseil fortement si on veut rire de l'actualité politique de ces dernier mois avec un regard comique
avatar
Law'Concept
Mad-Scientific Webdesigner
Mad-Scientific Webdesigner

Messages : 543
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Logiciel de Graphisme : Photoshop / Illustrator

http://lawconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty Re: [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par chaozz Mar 27 Avr - 22:15

sa me tente bien ! merci à toi de me l'avoir fait découvrir...
chaozz
chaozz

Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty Re: [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par Kisuke Mar 27 Avr - 23:28

(Law'Concept la prochaine fois utilise le bouton éditer car le double post n'ai pas conseillé sur ce forum.

Merci de ta compréhension)


Cette BD a l'air vraiment pas mal.Dommage que les auteurs ont un peu plagier astérix sur le coup mais franchement ça me tenterais bien d'acheter le tome 1 car j'aime bien les parodie de personnalité politiques comme c'est le cas je pense dans ce livre. [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! 621204
Kisuke
Kisuke

Messages : 44
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 34
Logiciel de Graphisme : photoshop Cs3

Revenir en haut Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty Re: [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par Law'Concept Mer 28 Avr - 11:42

@ Kisuke : désolé pour l'edition mais j'ai poster ce truc de mon iphone pas évident deja a la base alors avec une edition en plus LOL
je ferais attention la prochaine fois promis


Sinon oui tu as tout les acteurs de la scene politique qui sont représenter dans cette BD, ainsi que tout les mouvements politique
Je pense que le FAKE d'asterix et volontaire, et ce n'est pas plus mal autant pour les dialogue que pour les dessins.
avatar
Law'Concept
Mad-Scientific Webdesigner
Mad-Scientific Webdesigner

Messages : 543
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 42
Logiciel de Graphisme : Photoshop / Illustrator

http://lawconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty Re: [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par Octans Mer 28 Avr - 18:54

Au top! je l'ai en plus, j'ai bien rie.
Octans
Octans
Modérateur
Modérateur

Messages : 289
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Adobe Master Collection CS4

http://0ctans.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule ! Empty Re: [ BD ] : Les aventures de Sarkozix, Tome 1 : Tout pour ma gaule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum