OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LP - Nice land

2 participants

Aller en bas

LP - Nice land Empty LP - Nice land

Message par Tkr Dim 2 Mai - 13:37

LP - Nice land 4568573531_26434ff8b0 
 Terminé hier aux alentours de 22h, j'attends vos impressions Smile
Pour la voir à taille réelle: http://www.flickr.com/photos/constantain/4568573531/sizes/l/
Tkr
Tkr

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LP - Nice land Empty Re: LP - Nice land

Message par chaozz Dim 2 Mai - 15:32

j'aime beaucoup le rendu final... un très bon travail...

- une très bonne incrustation des "objets"...
- le dégradé de couleurs rouge et jaune est bien réalisé...
- ensuite si je veut être très pointilleux... la lampe en bas à droite qui semble coupé et non disparaitre dans le nuage comme les autres... et un effet "brillant" sur le conne qui pour moi (quand on est un casse couille comme moi LP - Nice land 60962 ) me gène legerement... car une legere ombre devrait venir sur lui je pense vu que ta lumière viendrai plus vers le haut si j'ai bien capté... LP - Nice land 994857 ... sinon autant pour moi...


vraiment un tres bon travail tres complet bravo !!!
chaozz
chaozz

Messages : 60
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

LP - Nice land Empty Re: LP - Nice land

Message par Tkr Dim 2 Mai - 16:52

Haha ne t'en fais pas tu n'es pas casse couille t'es remarques sont intéressantes Smile Pet-être que l'effet brillant du cône s'atténue à taille réelle et pour l'ombre dessus oui la remarque est très bonne on sent que c'est le dernier objet que j'ai placé à la va vite. Merci pour ton commentaire !
Tkr
Tkr

Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

LP - Nice land Empty Re: LP - Nice land

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum