OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rozen - Créations

2 participants

Aller en bas

Rozen - Créations Empty Rozen - Créations

Message par Rozen Jeu 10 Juin - 12:57


Comme vous avez pu le constater je touche un peu à tout c'est donc plutôt varié vu que je n'arrive pas encore à trouver se que je préfère.
Je fais peut de créations en ce moment, car je suis sur un projet de tee shirts nommé "alk" qui me prend pas mal de mon temps libre, je posterai quelques modèles ainsi que le logo quand je pourrai.
Sinon pour en voir plus je vous invites à voir mon deviant ( qui n'a rien d'original ou de fantastique je vous l'avoue ) en attendant de réaliser mon portfolio:

http://rozen-up.deviantart.com/
avatar
Rozen

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rozen - Créations Empty Re: Rozen - Créations

Message par Nakuta Jeu 10 Juin - 17:30

Alors pour commencer belle galerie. Bravo pour tes créations qui pour la partie technique sont magnifiques. Mais pour mon côté je n'aime pas ton style. Bien que "Teddy Bear" soit super jolie avec de beaux contrastes.
Mais dans l'ensemble tes créations, sont sobres, classes, pleines d'effets et constituées avec une technique de très bon niveau. Mais il me manque le piment qui fait que j'accroche. Tes images ne m'appellent pas, je les regardent j'en ai pas mal mais je ne reste pas 50 ans dessus (tu vois ce que je veux dire?) Mais ceci est juste question de gout =).

Voilà j'espère ne pas avoir été trop brutal
Bonne continuation
Romain
Nakuta
Nakuta
Administrateur
Administrateur

Messages : 374
Date d'inscription : 18/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum