OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Faites-vous de la photographie ?

+14
Samuel-Itachi
Ti'Grégo
LorbstiZe
DestroyZ
Sephii
aik974
ElShad
Rikua
chaozz
Hayato
xalley
Law'Concept
Nakuta
HBLoK
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous faites de la photo ?

Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Vote_lcap36%Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Vote_lcap24%Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Vote_lcap40%Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Empty Re: Faites-vous de la photographie ?

Message par Samuel-Itachi Lun 23 Aoû - 19:06

Si tu sait comment prendre un mégot par terre, la photo sera très belle.
Samuel-Itachi
Samuel-Itachi

Messages : 55
Date d'inscription : 17/04/2010
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4 Portable

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Empty Re: Faites-vous de la photographie ?

Message par Emilie28 Mar 24 Aoû - 10:40

J'ai répondu oui, je fais de la photographie depuis Septembre 2008, j'ai commencé dans un club photo mais celui a malheureusement fermé.
J'ai eu un Canon EOS 1000D pour mon noël 2008 et depuis le début de l'année je fais presque toutes mes photos en mode manuel.
Voilà pour moi Smile
Emilie28
Emilie28

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop - The Gimp - PhotoFiltre - Inkscape

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Empty Re: Faites-vous de la photographie ?

Message par Whetar Dim 28 Aoû - 13:37

Moi ça fais quelques mois ^^
Donc même si je suis en train d'apprendre, j'en fais quand même.
Whetar
Whetar
Animatrice
Animatrice

Messages : 133
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 28
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://whetar.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites-vous de la photographie ? - Page 2 Empty Re: Faites-vous de la photographie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum