OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Une présentation... Pimentée

3 participants

Aller en bas

Une présentation... Pimentée Empty Une présentation... Pimentée

Message par Piment Ven 22 Juil - 13:16

Bonjour à tous !

Par quoi commencer ? Je suis Iban aka Piment. Je suis d'originaire basque, d'ou mon prénom, et par la même occasion mon pseudo et mon surnom pour certains. Que dire ? J'ai actuellement 19 ans (né le 09 janvier 1992 ), et je suis étudiant en BTS Conception de Produit Industriel. Je vis actuellement sur le bassin d’Arcachon.
Parlons technique maintenant... Non on va pas commencé comme ça hein ! J'ai arrêté tout ce qui touche au graphisme depuis un petit moment, à cause de mon manque de motivation, mais je suis bien parti pour tout reprendre.
C'est les vacances pour moi, je compte donc être actif. Il faut que je me remette dans le bain dirons nous. Cela fait un petit moment que je cherchais une petite communauté sympas, et j'espère l'avoir trouvé.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez me demander, ca risque de ne pas trop poser de soucis.

Je vous remercie,
Iban.
Piment
Piment

Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation... Pimentée Empty Re: Une présentation... Pimentée

Message par HBLoK Mar 2 Aoû - 4:28

Salut, c'est pas très poli de notre part de ne pas t'avoir souhaité le bienvenu parmi nous, alors je te demande de nous excuser...
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous à la renaissance du forum Wink
En attendant, je t'invite à aller consulter les tutoriels présents sur le forum ou pour prendre un coup d'inspiration en se baladant un peu entre les galeries des autres membres.
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation... Pimentée Empty Re: Une présentation... Pimentée

Message par Oguzhan Mar 2 Aoû - 14:00

Bienvenue sur le forum, désolé, pour notre mal politesse.
Oguzhan
Oguzhan
Administrateur
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS.5

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation... Pimentée Empty Re: Une présentation... Pimentée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum