OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

HBLoK

Aller en bas

HBLoK Empty HBLoK

Message par HBLoK Ven 16 Oct - 22:34

Bonjour,
Mais qu'est ce que c'est que ce retard Mr. le Fondateur ?
oui bon je m'excuse....blablabla, passons Wink
Bon, je m'appelle Hamza, je suis âgé de 20ans (ah le vieux :p), j'ai commencé le graphisme y a 2 ans, par l'intermédiaire d'une communauté graphique assez connu, je me suis inscris par la suite dans une centaine, j'ai adoré ce domaine qui n'a pas de limite puisque c'est relié à l'imagination.Ensuite, j'ai pu fondé mon propre forum que la plupart d'entre vous connais déjà "Auto-Graph" j'ai peut-être réussi à me faire une place dans ce vaste monde Smile
En fait j'ai rien à dire sur mon pseudo, ça n'a aucune relation avec d'autres trucs, c'est arrivé juste comme ça xD.
bon ce sera tout Smile

C'était @HBLoK de OneCommunity
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum