OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de boutons

2 participants

Aller en bas

Demande de boutons Empty Demande de boutons

Message par saraza Jeu 19 Nov - 0:39

Bonsoir,
Je vais encore vous embêter avec une demande Very Happy
Je voudrais des boutons pour mon site http://tpeparachute.free.fr/index.php.
Je pensais faire des boutons blancs tout simple mais je suis tellement nul que j'y arrive pas..........
Donc je vous laisse le choix du "style" du bouton, les boutons se trouveraient entre le "logo" et "la partie blanche".
Voici les textes :
Accueil
Remerciements
Forum
Bibliographie
Contenu
TPE
Témoignages
Lexique
Contact
Je pense n'en avoir oublié aucun Wink (Je les mettrais peut etre pas tous Wink )
Taille max : environ 140*30


Merci beaucoup de votre aide
avatar
saraza

Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de boutons Empty Re: Demande de boutons

Message par AnA Ven 18 Déc - 20:09

Bonsoir, Merci de respecter le formulaire si ta commande est toujours d'actualité. Sinon, aucunes réponses ne risquent d'arriver.
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum