OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

+2
ZonZon.
ilias115
6 participants

Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par ilias115 Mer 25 Nov - 23:24

salut !!

alors voila j'aimerer une formation pour le logiciel photoshop CS4 Extended :

j'ai besoin d'apprendre

-Tout !!! je ne connais absolument rien :
quand je dit absolument rien je veut dire que je ne maitrise pas le programme :\
dommage d'avoir un si beau programme mais de ne pas pouvoir s'en servir quand meme :\

donc j'aimerer

- apprendre a redimentionner façilement un render en gardant ses proportion
- apprendre a créer des signature utilisant les capacité de photoshop
- apprendre a smudger un render =X
- apprendre a incruster des fond , modifier leur couleur, baiser leur opacité....

enfin voila je ne maitrise pas le programme

je sais tout de meme créer quelque signature avec photofiltre mais j'espere un jour atteindre un meilleur niveau, un niveau que seul photoshop pourrat me donner

merçi pour votre lecture, j'attend avec impatience vos(tre) eventuelle(s) reponse(s)


ilias115
avatar
ilias115

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : 'toshop CS4 Extended / photofiltre studio X

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par ZonZon. Mer 25 Nov - 23:49

Quelles sont tes horaires ? Et avec quoi veux-tu le faire ?

C'est pas compliqué ce que tu veux Wink
ZonZon.
ZonZon.

Messages : 179
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4

http://zonzon-37.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par Octans Jeu 26 Nov - 0:01

Je peut t'aider si tu veux.

Octans.art@live.fr ;-)
Octans
Octans
Modérateur
Modérateur

Messages : 289
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Adobe Master Collection CS4

http://0ctans.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par ilias115 Ven 27 Nov - 20:01

ok merçi a vous, pour les horaire c'est difiçil parceque je ne peut pas premedité mes absance ^^", (sauf dans certain cas)

apres je suis la surtout le soir vers 18h en semaine et l'apres midi en week end et vacances.

je te rajoute Octans ^^

(edit : moi c'est play--rock)

(edit: @ZonZon : je veut apprendre a utiliser adobe photoshop CS4, j'ai la version Extended qui inclut Adobe Bridge..... fin des programme qui aide c'est tout ^^) mais moi je veut surtout me concentrer avec photoshop CS4.
avatar
ilias115

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : 'toshop CS4 Extended / photofiltre studio X

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par AnA Sam 19 Déc - 20:27

Bonsoir, la formation as-t-elle commençait ? Et si oui, avec quel formateur ?
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par ilias115 Mar 5 Jan - 21:59

bonsoir,
la formation avait commencer , Octans m'a apprit quelque technique et je me suis ensuite lancé tout seul ^^"

donc la formation n'est pas fini mais je vais changer les critère je pense ^^"

j'aimerai bien m'améliorer coter typographie maintenant que je commence a maitriser l'outil


ilias115.
avatar
ilias115

Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : 'toshop CS4 Extended / photofiltre studio X

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par HBLoK Mar 5 Jan - 22:51

Malheureusement Octans n'est plus formateur, mais bon un autre devra te prendre dès qu'il sera libre.
Merci de patienter.
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par MOtrin Jeu 7 Jan - 0:45

la typographie demande énormément de la maitrise de ton logiciel

pratique et pratique tout les fonction
et apres on va se lancé dans la typo....

voila on en est là étape deux typo

http://www.onecommunity.fr/standard-f50/formation-pub-pour-xblackfox-t540-15.htm?sid=acdeaf436700cfa1252d0142d9897043

suit nous
MOtrin
MOtrin

Messages : 152
Date d'inscription : 03/11/2009
Logiciel de Graphisme : cs3

Revenir en haut Aller en bas

[formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended] Empty Re: [formation] utilisation des technique de base [photoshop CS4 Extended]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum