OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Space Art

2 participants

Aller en bas

Space Art Empty Space Art

Message par Ciw. Ven 26 Fév - 18:25

Voila c'est mon premier Space Art,j'ai un peu lutter pour les couleurs mais je suis assez satisfait du résultat.
Sa ma pris énormément de temps. ^^

Cliquer pour afficher.

Voila a vous de juger. ^^'
avatar
Ciw.

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs 3

Revenir en haut Aller en bas

Space Art Empty Re: Space Art

Message par HBLoK Ven 26 Fév - 23:18

Très lumineux, l'harmonisation des couleurs n'est pas parfaite et la couleur choisi n'est pas la bonne, essai autres effets et tu verra le résultat Wink
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Space Art Empty Re: Space Art

Message par Ciw. Ven 26 Fév - 23:21

La luminosité au niveau de la terre et du partie de la voie lactée c'est normal.Ensuite,la couleur n'est pas la bonne?J'ai choisi la couleur moi même xD dans l'espace y'a pas des couleurs obligatoire a ce que je sache :X

Aprés pour l'harmonisation des couleur je suis Ok au niveau du verts des contours de la Terre.
avatar
Ciw.

Messages : 31
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop Cs 3

Revenir en haut Aller en bas

Space Art Empty Re: Space Art

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum