OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

So blue by Exo

3 participants

Aller en bas

So blue by Exo Empty So blue by Exo

Message par Exo Mer 10 Mar - 16:35

Bonjour à tous, en ce début d'après midi je me suis décidé à commencer un LP. Ceci n'est pas mon premier LP mais je dois dire que je n'ai jamais réellement excellé a ce niveau en graphisme, mais je comptes bien y remédier ici et avec vous.

Le stock est de Katanaz-stock -> stock

So blue by Exo 100310035020824457


V1 : ici

J'ai rajouter certains effet de lumière du façon différente en rajouter des espace blanc en incrustation avec un niveau d'opacité réduit, j'ai trouver que ce concept était plutôt bien, j'espère qu'il vous plaira aussi.

Cordialement, Exo.




Dernière édition par Exo le Mer 10 Mar - 19:51, édité 2 fois
Exo
Exo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://exo-design.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

So blue by Exo Empty Re: So blue by Exo

Message par HBLoK Mer 10 Mar - 17:22

Bonjour,
Perso, j'aime pas trop ta gestion de couleurs là, j'ai l'impression qu'il n'y a que du bleu dans la création, en plus de ce que tu as fais au visage de cette jolie femme :p je dis pas que c'est moche mais c'est à revoir, surtout pour la tache bleue sur ses lèvres.
En ce qui concerne la typo je la trouve bien à sa place.
Et si tu peux ajouter des effets de lumière ca rendra mieux je pense Wink
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

So blue by Exo Empty Re: So blue by Exo

Message par Exo Mer 10 Mar - 17:33

Ok donc moins de bleu, je vire le truc sur son visage et des effets de lumière. Je ferais sa, et j'avais pas penser à mettre des effets de lumière, sa fera mieux.

Edit : V2 fini !
Exo
Exo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://exo-design.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

So blue by Exo Empty Re: So blue by Exo

Message par Erinnyes Mer 10 Mar - 22:17

bonjour exo,

Composition de l'image: l'image est très peut composé, une fille totalement centré, rien qui attire vraiment l'oeuil, l'image n'a pas de vie. la seul chose qui donne une dynamique serais les courbe bleu, mai je trouve celle-ci pas très bien intégré.

Couleur: j'ai comprit que c'étai le bleu donc d'une certaine manière le message est passer, le Texte n'est vraiment pas obligatoire mais reste dans la logique de l'image , avec une police plutôt bien choisi (pourquoi pas mètre un petit effet sur le texte?).

la lumière: pour les effet de lumière ou autre il faut se poser a chaque fois la question " es ce que sa apporte un plus a la création?". je trouve t'es effet de lumière jolie, mais sa n'apporte rien a l'image en temps que style.

éléments: je comprend vraiment pas les sortes de rectangle sur les pieds. c'est rectangle possède une fausse perspective , pour avoir une cohérence il faut faire un point de fuite pour que les deux rectangle est une cohérence. si j'ai bien comprit les pied sans dans c'est rectangle si c'est le cas sa se vois pas vraiment , il faut rajouter des effet de lumière sur c'est rectangle , la lumière créer les formes.

réflexion personnel: tu cherche un nouveau "style" mais ce que tu nous propose est juste se qu'on a l'habitude de voir, quand tu créer pense a se que tu peut apporter a la création en temps que personne.
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

So blue by Exo Empty Re: So blue by Exo

Message par Exo Jeu 11 Mar - 19:38

Bonjour,

ben déjà merci d'avoir fait une telle critique sur ma création ^^. Donc il va falloir que je refasses plusieurs choses ici, je ferais donc tout sa pour ma V3.
Exo
Exo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://exo-design.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

So blue by Exo Empty Re: So blue by Exo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum