OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous avez pioché le numéro "Granulé"

+6
yoyoman
Slabre
iDioxy
MOtrin
HBLoK
Granulé
10 participants

Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Granulé Lun 28 Déc - 0:47

    Vous n'en avez pas fini avec moi ...
      Hello !

      Comme d'habitude, je n'ai pas du tout envie de faire une présentation ... Il y a bien un formulaire dans les règles des présentations - que j'ai lues, bien sûr, car je suis gentil, moi, je suis un petit Granulé innocent qu'il est impossible de ne pas aimer ! -, mais je n'aime pas non plus remplir un formulaire (vous me trouvez déjà embêtant hein ?). Rien qu'avec les choses inutiles que je viens de dire, je dois déjà avoir fait deux lignes, non ? Continuons à faire des lignes sans rien dire de nous alors ... Admirez la technique : Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle, Je parle ... Ca y est, j'ai doublé la longueur de mon message ! Super, n'est-ce pas ?

      Bon, puisque je viens de m'inscrire sur un nouveau forum où je connais personne ou presque et que me dois tout de même de ne pas jouer les boulets contrariants de suite, je vais obéir - parce que moi je suis un très gentil garçon, oui oui, très très gentil : je vais vous divulguer des informations qu'une personne sur deux ne lira pas et qu'une personne sur quatre intéressera (trois ans de statistiques, c'est fiable !) ... Mais non, ne prenez pas ça mal, je suis gentil, moi, je vous les déjà dit, je n'ai pas de mauvaises intentions, ah non, pas du tout, je suis parfait, admirable, admiré, adorable et adoré.

      Mon pseudo est Granulé, j'ai treize ans, mes passions sont tous les sports de raquettes, les forums, le graphisme. Je fais du graphisme depuis trois ans et demi ; j'ai commencé avec Photofiltre, j'ai utilisé briévement Gimp et Paint Shop Pro 7 et je suis maintenant avec Photoshop depuis deux ans. J'ai découvert les forums il y a quatre ans, c'était un RPG Star Academy - Oui oui, je sais, mais bon, j'avais neuf ans ! Je ne sais déjà plus quoi raconter ... Ah si, quelque chose que j'adore clamer sous tous les toits : je suis fan de Lady GaGa depuis le début de l'année, je l'adore ! ♥️ J'aime mon chat, aussi, il est roux, il s'appelle Granulé - comme mon pseudo, oui, pour ceux qui ont un don pour l'observation - et il passe son temps à jouer du piano et à regarder Bob l'Éponge. Voila, maintenant, on a un beau petit paragraphe sur moi.

      J'ai eu l'air méchant ? Ou sec ? Mais non, voyons ! Je voulais faire une présentation originale, qui allait vous intéresser, c'est tout ! Quoi, c'est raté ? Ah, vous me vexez, là ... Bon, ce n'est pas grave. Je vous pardonne parce que je suis gentil, adorable, adoré et blablabla (regardez, je suis tellement génial que je vous épargne une partie de mes répétitions ! Si ça c'est pas un coeur pur ...). Et regardez comme en faite je suis un Petit Fou-Fou, comme mon chat : "Alohaaaa, les n'amis ! Ca boume ? Moi j'suis fan de Bob l'Éponge, il est trop Top-Fashion-Tendance-Délire quoi, vous trouvez pas ? A ploutch', les z'amis-z'animaux !"

Granulé
(en rouge, comme toutes les choses importantes !)









(La vantardise est faite exprès, ne me jugez pas =P)
Granulé
Granulé

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par HBLoK Lun 28 Déc - 0:48

Bienvenue parmi nous ^^
EDIT : Belle présentation, mais comment as-tu découvert notre forum ^^
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Granulé Lun 28 Déc - 1:12

    Merci à toi !
    Je l'ai découvert en cherchant dans l'annuaire ForumActif =)
Granulé
Granulé

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par HBLoK Lun 28 Déc - 1:12

Bien, n'hésite pas à poster ta galerie ^^
HBLoK
HBLoK
Fondateur
Fondateur

Messages : 1864
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 33
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

http://hblok.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par MOtrin Lun 28 Déc - 1:30

bienvenue l'ordonné!
MOtrin
MOtrin

Messages : 152
Date d'inscription : 03/11/2009
Logiciel de Graphisme : cs3

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Granulé Lun 28 Déc - 1:33

    Merci ! L'ordonné ? Pourquoi tu dis ça ? XD
Granulé
Granulé

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par iDioxy Lun 28 Déc - 2:20

Well, iCome petit grain.

*Sort*
iDioxy
iDioxy
Antarctica God !

Messages : 311
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31

http://idioxy.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Slabre Lun 28 Déc - 5:16

Bienvenue par ici !
Très Agréable à lire Vous avez pioché le numéro "Granulé" 60962
Slabre
Slabre

Messages : 865
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3 Extented

http://www.slabre.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par yoyoman Lun 28 Déc - 11:18

Bienvenue parmi nous !
yoyoman
yoyoman

Messages : 95
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4 Extended

http://www.graphix-world.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Tiffany Lun 28 Déc - 14:49

Granulééé, te revoilà Razz
Bienvenue sur OC Smile
Tiffany
Tiffany

Messages : 167
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 31
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS

http://bosstwo.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Hunter Mar 29 Déc - 16:31

Bienvenue Very Happy
Hunter
Hunter
Elemental Designer
Elemental Designer

Messages : 456
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS2

http://www.hunters-life.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par scantraxx Mar 29 Déc - 16:44

bienvenue petit grain
scantraxx
scantraxx
Designer & Formateur
Designer & Formateur

Messages : 111
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par TeaR Mar 29 Déc - 17:01

J'dirais bien que si j'avais lu ta présentation avant de faire la mienne, j'aurais mis plus d'entrain dans la mienne. Un taré, un !
Finalement, j'vais ptete bien m'plaire ici, malgré le fait d'être le seul a faire des emotes =°

Bienvenue sachant que tu es arrivé avant moi mais c'est pas grave, ca fait genre j'suis déjà intégré. Bref, si j'essaye d'éclaircir ce que je viens de dire, je vais encore plus m'embrouiller, alors chers lecteurs, vous en faites pas, des grains (pour rester dans l'esprit du sujet) j'en ai pas qu'un peu. (moi aussi j'arrive a rallonger une simple phrase de bienvenue, sauf que je ne suis pas petit joueur, et je la quadruple, moi)
TeaR
TeaR

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2009

http://tear6446.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Granulé Mar 29 Déc - 20:20

TeaR, tu veux être mon ami ? XD
Merci tout le monde ! Et j'aime P'tit grain comme surnom ♥️
Granulé
Granulé

Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par TeaR Mer 30 Déc - 11:30

Mon p'ti doigt me dit que on devrait bien s'entendre. (oui, comme tous les p'ti doigts, il est pourvu du don de voyance)
TeaR
TeaR

Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2009

http://tear6446.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez pioché le numéro "Granulé" Empty Re: Vous avez pioché le numéro "Granulé"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum