OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exo le nouveau :O "Sa rime !"

Aller en bas

Exo le nouveau :O "Sa rime !" Empty Exo le nouveau :O "Sa rime !"

Message par Exo Dim 7 Mar - 14:44

Exo le nouveau :O "Sa rime !" 1003070309109745

Bonjour bonjour,

Chers membres de la communauté : "Onecommunity", me voila dès à présent sur votre forum. Je reviens sur un forum de graphisme pour une seule et unique raison, me créer un nouveau style et abandonné l'ancien que je mettais forgé mais qui ne me plaisait plus du tout et qui d'ailleurs m'avait fait arrêté Photoshop durant plus de 2 mois. Qui dit : nouveau style dit : nouveau nom, c'est pourquoi mon "nom de scène" sera maintenant : Exo. Pourquoi ? Et bien, parce que ! (Je tairais mon ancien nom pour que ceux qui m'ont connu cherche peut être à me reconnaître, mais je ne sais pas si il y a des personnes que j'ai connus ici.)

Trêve de blabla, une présentation s'impose et s'expose :

-Prénom : Yvann

-Âge : 15 ans

-Date de naissance : 29 mai 1994

-Logiciels : Photoshop CS3, Flash CS3, Illustrator CS3 et Dreamweaver CS4

-Point fort : Une bonne imagination

-Point faible : Du mal à appliquer ce que j'ai envie de créer.

-L'attente de ce forum : Apprendre encore et encore, et m'améliorer sur certains points que je ne maitrise pas assez.

-Commentaire : J'ai en effet une galerie mais que je ne posterais pas, car comme je l'ai dis plus haut, cette galerie contient mon ancien style c'est donc pourquoi ma future galerie ce fera avec ce nouveau style que je vais me créer au fur et à mesure.

Voila pour ma présentation Smile.

A plus tard,

Cordialement, Exo.


Dernière édition par Exo le Dim 7 Mar - 17:27, édité 1 fois
Exo
Exo

Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop

http://exo-design.fr.cr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum