OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

logo pour entreprise de batiment

+3
Nosay
Erinnyes
sterco3
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Ven 26 Mar - 12:35

Bonjour sterco3,

je suis désolé mais je croie que pour ta commande sa va être impossible. tu est comme une entreprise, il faut que tu te tourne vers des professionnel ( je peut te donner des contacts si tu veux), vue que tu génère de l'argent avec ton activité je trouve sa normale. mais je suis loin d'être fermé et ton point de vue m'intéresse.

ps: Tu ne respecte pas complètement la charte que j'ai créer, et si tu avait lut se que j'ai écrit tu n'aurait jamais dit "le plus grand possible" car c'est inutile en vectoriel.
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Ven 26 Mar - 12:53

je n'ai pas d'entreprise donc je ne génère pas d'argent c'est une entreprise que je compte créer dans pas trop longtemps donc peu de moyens Sad

et sur la question du vectoriel désolé mais je m'y connais pas trop et en meme temps on m'a invité il etait tard hier plus de minuit donc pas eu le temps de tout lire mais j'avais prevenu que je reviendrais aujourd'hui pour mieux decouvrir le fofo !!

d'ailleurs j'ai commencé hier à jetter un oeil sur les galeries des artistes pour voir un peu votre travail Smile
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Nosay Ven 26 Mar - 13:10

C'est le travail professionnel de certains de faire ces travaux, espérer un rendu gratuit sur un forum c'est tout simplement dommage, retirer les probables clients de ces personnes qui ont besoins de commande pour vivre ce n'est pas admissible.
Ce n'est que mon point de vue bien entendu, comme dit plus haut je peux te proposer de très bon contacts aussi qui pourront te faire ca, après sur il te faut un minimum d'argent mais réfléchis bien un logo pour une entreprise qui veut se faire connaitre c'est très important cela permet d'attirer le client, avoir un aperçu sur les services proposés rapidement et surtout voir si c'est sérieux (oui une simple image/logo en dit très long sur une entreprise) donc avoir du travail par la suite. Pour moi c'est un investissement primordial dans le départ d'une boîte.

Amicalement.
Nosay
Nosay

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Illu.

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Ven 26 Mar - 13:23

tu as tout a fait raison le logo est très important c'est l'image de ton entreprise qui en depend en partie !!

quand a ce qui est de retirer du travail aux autres je pense pas car je ne suis pas venu trouver seulement de l'aide pour faire un logo mais pour apprendre des choses afin que la roue tourne et à mon tour pouvoir proposer des choses !!

la est le fait est que j'ai besoin d'un logo car je demmarre avec peu de moyens car j'ai aussi plein de choses a acheter comme l'investissement d'un camion qui n'est pas rien quand meme !?

vu le travail de certains je me dit que vous êtes tout a fait capable de me faire un super beau logo comme un professionnel dans un but d'entraide et non purement spéculatif, puisque c'est aussi le but d'un fofo de vivre et relever de nouveaux chalenges !!!!

moi personnellement je pense que ma demande est viable et peu susciter de l'intêret pour des graphistes de votre pointure vu que tu dit un logo en dit très long sur une entreprise !

maintenant je comprendrais que vous ne vouliez pas mais je ne suis pas capable d'en faire un moi meme et c'est aussi pour ca que je viens chercher de l'aide envers vous car peu de moyens je te l'assure !
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Nosay Ven 26 Mar - 13:31

Je suis totalement d'accord sur tout ce qui est des investissements.

Le fait d'être capable de proposer un logo je n'en doutes pas du tout la plupart des personnes ici ou sur le web pourront en faire un, mais pour faire simple plus tard quand tu auras des clients et une entreprise bien lancé, serais-tu d'accord qu'une personne débarque et propose les mêmes services que toi mais gratuitement? et qu'elle clame que c'est seulement de l'entraide et non dans un but spéculatif?
Si tu viens apprendre et par la suite concevoir ton propre logo je trouve ca bien, rien que pour ta future boîte ca prouverai une réelle motivation pour un bon départ.
Nosay
Nosay

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Illu.

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Ven 26 Mar - 13:39

oui c'est vrai ce que tu dit mais jamais je n'aurais le temps d'apprendre avant d'ouvrir mon entreprise on apprend pas en deux jours ce que vous avez mis des mois a apprendre non ?

je venais de m'inscrire sur un autre forum qui apparemment etait mort je savais pas et votre fondateur Hblok est venu m'inviter chez vous et ma dit que je pourrais trouver de l'aide ici Sad

apparemment ce n'est pas le cas je trouve ca dommage car le peu que j'ai parcouru hier de votre fofo je me suis dit chouette je pourrais avoir un super logo Smile

mais tant pis je comprend ton raisonnement dans un sens mais chaque cas est particuliers et doit etre étudiés non ?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Nosay Ven 26 Mar - 13:55

Oui de l'entraide tu en trouveras, je serais ravie de faire moi-même des critiques construites sur ce que tu proposeras!
Un logo c'est pas vraiment difficile à réaliser dans l'ensemble en quelques semaines tu peux faire des choses très bien si tu bosses spécifiquement ca.

Le plus dur c'est ce qui est derrière le visuel pure, ce qui sera ressenti quand il sera vu, un logo c'est beaucoup plus de réflexion que de création pure. Même un logo simple que tu peux voir n'importe ou cache toujours enfin en général un petit clin d'œil à l'entreprise.

Je vais prendre Fedex par exemple, c'est le premier qui me vient à l'idée. Regarde attentivement leur logo tu ne verras en premier lieu qu'une simple écriture banale, mais en regardant bien tu verras que tout à était bien réfléchis, regarde entre le E et le X.. Oui c'est bien une flèche que tu vois ce qui représente leur boîte, en 2 mots livraison et rapidité on peut pousser l'étude beaucoup plus loin mais là de suite pas vraiment le temps ;p
Nosay
Nosay

Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Logiciel de Graphisme : Illu.

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Ven 26 Mar - 14:03

ok je vais y jetter un oeil !!
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Ven 26 Mar - 14:16

beaucoup de chose sont relevé ici.

sterco3=> une commande sa se fait pas a la vas vite, tu aurait pu prendre ton temps pour remplir une commande, mettre des idée sur papier , lire mes indication sur les logo ect ... et poster après.

je comprend que tu n'est pas beaucoup d'argent, et que même un logo a 500€ serait un investissement pour toi (pour ton entreprise). Mais sa doit faire partie de t'es investissement.

Réaliser un logo gratuitement pour une entreprise serais simplement de la concurrence déloyale à ce qui propose les mêmes services mais payant.

Pour le faite d'être capable, nous pouvons te proposer un travail très professionnel c'est pas un problème et c'est même notre but.

Voila ce que je te propose, cette commande est mis en attente, j'en parle avec l'équipe et je te dit une réponse qui ne seras pas mas réponse mais celle du forum. En attendant je te propose te lire tout se que j'ai écrit , de réfléchir a ton logo et de faire un post impeccable avec tout les donnée nécessaire.
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Ven 26 Mar - 14:28

ok sa marche en meme temps n'oublie pas l'heure a laquelle je me suis inscrit !?? Smile

ma demande je la pensais assez complète car j'ai fournie une image sa vaux plus que du papier ca non ?

je n'ai pas d'idée donc je peux pas donner plus de details que j'ai donnés je pensais que vous alliez me faire un logo sortant de votre imagination en prenant pour exemple sur l'image fournie !!?

à bientot
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Ven 26 Mar - 14:30

Plus tu réfléchira sur ton logo plus on a de chance de faire un logo qui te plaise.
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Ven 26 Mar - 14:31

AERO ah oui la flêche bien vu ^^

sur un fond blanc on la vois pas trop mais sur un fond d'une autre couleur sa saute au yeux logo pour entreprise de batiment 50256

bah oui mais c'est ca le problème c'est que j'en ai aucune idée je sèche Sad

je comptais sur vous voila tout !!

édité par erinnyes: édite t'es message au lieux d'en poster deux à la suite.
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Lun 29 Mar - 20:36

Bonjour sterco3,
Pourrai tu mettre ta commande au format type comme défini ICI

Parle nous un peut plus de ton entreprise , de ce que tu proposer a t'es client. T'es point fort ect ...
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Lun 29 Mar - 21:23


  • ok


Dernière édition par sterco3 le Jeu 1 Avr - 22:38, édité 1 fois
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Jeu 1 Avr - 22:00

Bonsoir,
si tu pouvais modifier ton premier post au lieu de faire une demande au beau milieu du post.

un premier jet papier dit moi t'es préférence

logo pour entreprise de batiment 1270148348-P1180501
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Jeu 1 Avr - 22:36

merci pour tes croquis mais j'accroche pas vraiment je suis désolé je trouve que ca ne représente pas une entreprise de batiment mais plutot des agences immobilières !

je verrais plus le nom : CAP-RENO en gros puis lui ajouter des accessoires par exemple outil,echelle ou autres !?

on peu penser imaginer a la place du trait d'union un outil ou que sais-je encore ?

peu etre remplacer une ou deux lettres par des outils ajouter brouette,rouleaux de peinture, casque de chantier etc.... le tous stylisée !!

sa peut etre sur les lettres aussi les outils, on peu aussi finir le nom : CAP-RENO comme si c'etait ecrit avec un pinceau !!?

voila je verrais plus quelques chose dans ce genre la plutot que faire des maisons avec les lettres !!

j'espère que ca te permettras d'avancer et de voir un peu a quoi je pense toutes ses précisions ?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Jeu 1 Avr - 23:20

merci sterco3, c'est ce genre d'information que je te demandait au début pour pouvoir commencer.

je vais donc voir se que je peut faire je te refais un page comme précédemment avec plusieurs essai plus dans se que tu recherche, mais attention au détail , un logo sa doit pouvoir être lu même en tout petit.
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Jeu 1 Avr - 23:24

en faite c'est précisions je ne les avait pas au debut c'est avec le temps que c'est venu !

oui je suis d'accord avec toi que ca dois etre compréhensible meme en tout petit alors peu etre qu'il ne faut pas changer des lettres par des outils ou autres !?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par AnA Dim 11 Avr - 18:35

Bonjour à toi sterco3 !!!

As-tu toujours besoin de cette commande ?
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Dim 11 Avr - 19:08

slt!

ah oui plus que besoin logo pour entreprise de batiment 621204
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Sam 17 Avr - 13:03

logo pour entreprise de batiment 14223850
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par ERG. Sam 17 Avr - 13:29

Si j'peut donner mon avis, celui avec le rouleau est beaucoup plus un logo.
Il se verra assurémment, et c'est assez original.
Le pot de peinture est sympa, mais le nom de l'entreprise se lirait mal, il serait forcément à 1/3 maximum de la taille du logo.

Après, les trois autres sont tops, mais mériteraient un beaucoup plus grand format qu'un logo.


C'était juste mon avis.
ERG.
ERG.
résidus de raclure de chiotte

Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 29
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS4.

http://fishheadrules.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Sam 17 Avr - 19:57

oui tu as raison sa vas etre agrandit car sa va etre mis sur un camion !!

j'aime beaucoup l'idée de faire les lettres en carrelage,peinture,papier peint,bois etc...

celui ou il y a l'echelle contre le C de CAP !!!

ca rassemble les divers activitées qu'aura l'entreprise !!

un peu a la manière du logo de l'emission D&CO sur M6 Smile

voici un logo qu'on m'a fait mais on me dit que ca ne fait pas assez professionnel :


https://i.servimg.com/u/f60/13/70/86/98/logo_m10.jpg
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Kizu Sam 17 Avr - 20:02

En plus celui avec le rouleau, il y a un tutoriel pour =)
Pour ton logo , la lueur blanche est trop net , ce qui enlève du professionnalisme.
Mais sinon pour un camion c'est super =)
Kizu
Kizu
Reine des signatures
Reine des signatures

Messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Logiciel de Graphisme : Toshop *__*

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum