OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

logo pour entreprise de batiment

+3
Nosay
Erinnyes
sterco3
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Sam 17 Avr - 20:05

pour ce logo il ne peuvent pas s'en servir car pas au bon format il leur faut en format eps !!

maintenant que j'ai vu la proposition Erinnyes de faire les lettres en carrelage,peinture etc...

j'ai hate de voir le résultat à mon avis sa vas etre beaucoup mieux Smile
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Kizu Sam 17 Avr - 20:19

Ah oui mais le format eps c'est le format vecteur , donc il faut avoir le logiciel illustrator =)
Et je sais pas si Erinnyes la : /
Kizu
Kizu
Reine des signatures
Reine des signatures

Messages : 148
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 26
Logiciel de Graphisme : Toshop *__*

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Sam 17 Avr - 20:29

et on peu pas le convertir en ce format la ?

ceux qui font les adhesifs doivent pouvoir le faire si le logo est de bonne qualité ??

faudrait que je leur pose la question ?

en tout cas ca je sais il m'ont dit qu'il faut au moins 300 DPI pour la resolution !!
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Lun 19 Avr - 13:15

Il y a beaucoup de chose qui ont été dite, je vais essayer de répondre a tout sa.

Déjà vous pouvez aller lire [url=http://www.onecommunity.fr/identite-visuelle-logo-f16/precision-sur-la-section-t990.htm]ICI[url], j’explique quelque notion intéressante.

Kizu=> c’est gentil pour le tutoriel mais je pense pas en avoir besoin.

Pour le vectoriel&CO :
- Rien ne vas être agrandit.
- Le format EPS est effectivement un format vectoriel.
- Il n’y a pas que Illustrator qui fait du vectoriel , il existe même des logiciel open source pour faire du vectoriel.
- Le passage du Bitmap( image normale créer a partir de pixel), ne peut être convertit en vectoriel même si la qualité fait 600dpi ( pixel par pouce). Illustrator permet cette convection mais c’est du barbarisme. Le seul vrais moyen est de le refaire en vectoriel ( Le logo présenter est simple il pourrai être refait en 15 min).
- Comme dit dans la présentation de cette section tout les logo réaliser sont en vectoriel, donc pas de problème pour ta camionnette je te passerait un fichier eps.
- Kizu c’est un format vectoriel , pas vecteur , le vecteur étant un outil mathématique qui ici sert pour la création d’image.
- Sterco une image vectoriel n’a pas de résolution ( 300dpi) car on peut lui donner la résolution qu’on veux. Mais ne t’inquiète pas je peut m’occuper de tout c’est détail et même voir avec l’imprimeur pour les question chlorométrie si besoin.


Ok sterco je vais donc me diriger vers cette idée la, elle me plait aussi. C’est loin d’être la plus simple il y a aura beaucoup de détails ( pas obligatoirement lisible en petit)
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Lun 19 Avr - 15:19

ok merci c'est gentil !

si j'ai bien compris tu vas le faire en vectoriel c'est ca ?

en ce qui concerne des details tu parle des lettres qui vont etre structurées type bois,carrelage etc... ?

si c'est le cas pas trop grave je pense car le logo du moment qu'on voit tout bien en grand sur le camion c'est parfait pour moi Smile

j'ai hate de voir le resultat !!

bonne idée aussi pour le A en forme de maison !!
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par jovince3000 Mer 5 Mai - 16:06

Up.

Cette commande a t-elle toujours lieux ? Si je n'ai aucune réponse d'ici 3 jour, soit samedi le 8, je déplace en section des commandes annulée.
jovince3000
jovince3000
Cavalier CS5

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Mer 5 Mai - 17:14

oui elle à tjrs lieu j'attend des nouvelles de erinnyes ???!

il est encore sur ce fofo car j'ai envoyé des messages mais pas eu de réponses logo pour entreprise de batiment - Page 2 994857 !?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par jovince3000 Mer 5 Mai - 20:29

Sa dernière visite en date remonte à aujourd'hui, essai toujours de le contacter par messagerie privée. Si aucune réponse, je te conseil de voir avec d'autre membre pour qu'ils prennent ta commande en charge.
jovince3000
jovince3000
Cavalier CS5

Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Mer 5 Mai - 20:33

oui deja fait contacté par messagerie privée aussi logo pour entreprise de batiment - Page 2 621204 !!

l'idée qu'il m'a proposée etait sympas tu les as vu les croquis ?

celui avec les lettres en 3D et structurée à la manière du logo de l'emission deco sur M6 !!!

j'espère qu'il est dessus car pour moi l'echéance approche !!?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Erinnyes Dim 9 Mai - 16:18

bonjour sterco,

j'ai eu quelque souci cette semaine. semaine très dur pour moi je vais pas m'étalé sur ma vie privé.

Ton logo sera finit le 16 mars c'est bon ou pas ?
Erinnyes
Erinnyes
l'Accroc des commandes
l'Accroc des commandes

Messages : 117
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 35

http://www.erinnyes.fr

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Dim 9 Mai - 16:56

slt!

en espérant que sa s'arrange pour toi !!!

pour le 16 mars ? je pense que tu voulais dire MAI franchement c'est parfait j'ai hate de voir le logo !! logo pour entreprise de batiment - Page 2 621204

regarde en fouillant sur le net j'ai trouvé ca il y a une maison en 3D sa pourrait peut etre t'inspirer ?? je te laisse voir !!!

http://www.sj3ds.com/index2.html

par contre il me le faut impérativement au format EPS c'est bon ?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par AnA Lun 28 Juin - 9:40

Bonjour !

Cette commande avance-t-elle ? Est-elle toujours d'actualité ?
AnA
AnA
Administrateur
Administrateur

Messages : 570
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Adobe Photoshop CS3 Extended

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par sterco3 Lun 28 Juin - 13:34

bonjour,

tjrs d'actualité et la l'echéance approche j'aimerais bien l'avoir pour courant Aout si c'est possible même avant pas de soucis ??!

pour le moment je m'inquiétais pas trop car on avait un peu de temps devant nous et je ne voulais pas harceler Erinnyes vu qu'il m'a dit qu'il avait quelques soucis !!!

si quelqu'un d'autre veux bien m'en faire un se serait vraiment cool^^ ?
avatar
sterco3

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

logo pour entreprise de batiment - Page 2 Empty Re: logo pour entreprise de batiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum