OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Bonjour et bienvenue sur OneCommunity, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre de la communauté, sinon vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement et devenir membre.
OneCommunity : la communauté des communautés graphiques : logiciels, aides, entraides..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Webdesign] FreeDofus.net

3 participants

Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty [Webdesign] FreeDofus.net

Message par Elendil Jeu 6 Mai - 14:35

Salut !
Que de webdesigns en ce moment, c'est dingue.

Encore une fois, c'est pour un serveur privé de jeu ! Je me diversifie cependant étant donné que c'est pour un pserv Dofus. (Me tappez pas, je sais que c'est nul ce jeu)

Donc, http://FreeDofus.net ayant repris le kit que je leur avais fais pour http://wod-company.com , j'ai décidé d'aller à leur secour et de leur en faire un autre.

Bref, ça m'a demandé 5/6h de travail, peut-être plus, mais je pense être dans ces eaux là.

Allez, trêve de bavardage, le desiiiiiiiiign !!!!

[Webdesign] FreeDofus.net Freedofus4
[Webdesign] FreeDofus.net Freedofus3
Anciennes versions :
Spoiler:
J'tiens à préciser que le nombre de catégories du menu m'a été imposé.

A vous !


Dernière édition par Elendil le Jeu 6 Mai - 14:59, édité 1 fois
avatar
Elendil

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty Re: [Webdesign] FreeDofus.net

Message par Elendil Jeu 6 Mai - 14:52

Je réserve ce post pour lister les updates.

-Changement des polices des "non-images".
Passage de Calibri à Tahoma.

-...
avatar
Elendil

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty Re: [Webdesign] FreeDofus.net

Message par HammHetfield Jeu 6 Mai - 18:07

Hmm voyons voir ça...

Déjà l'image de fond du header, je suis pas fan, ça fait vraiment InGame et pas trop artwork ou autre... Ou alors au pire, il faudrait que ça se fonde mieux avec l'aspect nuageux, ciel du reste du haut, qui lui est très sympa.

La navigation est pas mal, l'idée de reprendre les personnages et leurs couleurs est bien, par contre certaines couleurs pètent plus que d'autres, essaye d'harmoniser ça je pense, quite à perdre un peu en "fidélité" par rapport aux persos.

Pour la partie Login à gauche, je pense que ça serait mieux si les labels des champs étaient alignés à gauche au dessus des champs, c'est plus conventionnel, pas vraiment utile de changer ça.

Visuellement, le bouton pour télécharger le client, et la partie Login sont très proches de l'univers Dofus, c'est dommage que le reste soit moins fidèle, il faudrait soit rendre le tout fidèle, soit moins mais plus homogène je pense.

Pas grand chose à dire à part ça, c'est pas super-waouw mais c'est tout à fait correct Smile
avatar
HammHetfield

Messages : 42
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty Re: [Webdesign] FreeDofus.net

Message par Elendil Jeu 6 Mai - 18:21

Merci des conseils.

Au niveau du fond du header, j'ai pas reussi à dégoter un seul artwork de décor Dofus. Sans rigoler, j'ai dû passer 3h à rechercher en vain.

Je vais essayer de donner un aspect plus "dofus" au reste, mais je garanti rien. Peut-être un effet un peu plus "papier" au beige des news et du direct du fofo.

Bref, j'attends encore un ou deux avis, et je fais une V2.

PS: Pour la parti login, normal, j'ai tout simplement volé le login du jeu... Je sais c'est mal, mais j'aurai pas fais mieux.
avatar
Elendil

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty Re: [Webdesign] FreeDofus.net

Message par Citronade Sam 8 Mai - 18:21

C'est pas mal du tout ton design ! c'est peut être un peut trop large aux niveau des coté, essaye de le centré un peu plus Smile
avatar
Citronade

Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty Re: [Webdesign] FreeDofus.net

Message par Elendil Sam 8 Mai - 20:44

Un peu large ?
J'aurais dépassé les 950px que je me fixe ?
avatar
Elendil

Messages : 100
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Logiciel de Graphisme : Photoshop CS3

Revenir en haut Aller en bas

[Webdesign] FreeDofus.net Empty Re: [Webdesign] FreeDofus.net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum